26-09-2012, 06:07:36
profite bien, moi ji vais a la toussain
[850] Ma nouvelle volvo, j'ai rechute .. !
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26-09-2012, 06:07:36
profite bien, moi ji vais a la toussain
26-09-2012, 06:15:36
sympa ton ambulance
26-09-2012, 06:18:21
Oh la cholie ouature portougaiche
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
26-09-2012, 17:53:17
Hey Ferdi tu les a pris ou tes films teintés??
le moins cher que j'ai trouvé c'est icihttp://www.carneo-films.com mais il sont prédecoupé mais pas thermoformé...
26-09-2012, 22:45:02
hoy ! je les ai pris la : http://www.filmpourvitrage.com/index.php?categorie=accueil
super rapide, pas cher et très bonne qualité ! vendu au métre ! Les outils sont vraiment pas cher et de bonne qualité ! pas besoin de thermoformage pour une 850/V70, car tout les carreaux sont incliné que dans un sens, même le haillon est super facile à poser, à peine bombé, mais vraiment très peu, rien à comparer avec cette f"é'"éà' de V40 ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
27-09-2012, 15:25:43
Ok, c'est vrai que c'est pas cher!!
C'est pas trop la merde à poser du film en vrac?? faut déposer les vitres?? et niveau visibilité de l'interieur tu as pas trop de mal à voir correctement de nuit avec les rétros?? Je crois que je vais prendre du prédecoupé, c'est plus simple quand même!!
08-10-2012, 18:12:04
pas de soucis pour la pose, oui il faut enlever les vitres (pour faire ça bien, mais c'est facile !
QUELQUES NOUVELLES DE MON BOLIDE ! Les 3.000 km au portugal se sont passé sans encombre, aucune conso ni d'huile ni d'eau, aucune fumée, aucun bruit anormal ... Une voiture de rêve ! Le seul soucis ?! Le voyant moteur qui s'allumait de temps à autres, avec pour seul soucis la désactivation du régulateur de vitesse ... C'est apparu après un énorme freinage (les roues avant bloqué, vite vite vite faut que je répare l'ABS) J'ai verifié les contacts des capteurs sur les pédales, tout est OK. Le problème n'est pas réapparu depuis que je suis rentré ... Sinon aujourd'hui c'était journée nettoyage inter/exter' avant l'hiver, donc grand shampooing et surtout polish, avec un petit coup de peinture sur le capot qui de toute façon devra être changé ! J'ai aussi repeint la calandre (que je changerais aussi) et l'entourage du sigle Volvo (que je changerais aussi) par contre je garde mon sigle BLEU chipé sur la C70 ! On peut voir que ma peinture "parchoc" se barre, je vais devoir la refaire... de toute façon il faut que je change le parchoc donc ça va attendre ! petit coup de polish sur le coffre, ça ne lui a vraiment pas fait de mal, surtout vu ce qu'il a pris quand la PI était décallé ! Les bonnes vieilles canisto' ! J'en suis super content, confort, tenu de route, freinage et style, TOUT Y EST ! voila, on peut voir l'intégration des "essuies phares" c'est la méga classe ! J'en ai profité pour polisher entierement le toit, il en avait grandement besoin car il était TOUT jaunit ! Prochaines étapes : -changement des biellettes de barres stab' -Soufflet de cardans extérieurs -Silent bloc de barre stab' -Clapet de récup' d'huile sur le moteur. -Déshuileur sur l'électrovanne de turbo (le mien est bien mais au cas ou) -Durite de turbo (j'en ai mis une coudé a la place de la droite, c'est bien mais j'aime quand c'est "ORIGINE". -refaire les rivets des gardes boues. -mettre le vrai kilométrage au compteur. - recalibré mon compteur pour avoir la vitesse réels (avec le changement de jantes, je suis à 130 compteur pour 134 rééls) D'AILLEURS, QUELQU'UN SAIT COMMENT JE PEUX FAIRE ?! et dans un futur plus ou moins proche (tout dépend de quand je trouve un travail) : -ailerons type 850R. -Par choc Avant complet type R. -Capot en parfait état. -Calandre complète en parfait état. -moustache de phare neuve. -cligno' type "US". V70 III D5 245 Geartronic MY12
08-10-2012, 19:14:28
oh, voleurs de canisto
belle auto franchement
08-10-2012, 19:22:56
Merci ! manque plus qu'une sirène, une croix rouge sur le capot et un gyro bleue et je peux faire une belle ambulance !
V70 III D5 245 Geartronic MY12
08-10-2012, 19:32:45
(Modification du message : 08-10-2012, 19:33:55 par volvotosor.)
trop lent, tu m'as piqué ma vanne laisse ça aux coupains steup!
j'aimerai bien la voir avec les baguettes de porte en blanc... et rappel de cligno blanc
08-10-2012, 19:39:24
nan les baguettes en noir c'est mieux
08-10-2012, 20:25:29
(Modification du message : 08-10-2012, 20:26:45 par ferdinotch.)
+1 Avec Shelby, je la trouve plus classe comme ça qu'en "tout peint" !
Pour Info, je m'inspire de cette voiture ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
08-10-2012, 20:55:27
ah oui elle passe pas inaperçu !
peut etre un peu trop d'ailleurs ! du moins a mon gout , a ne pas garer n'importe ou ![/i] did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
08-10-2012, 21:05:06
c'est une 20 valves ?
nan je suis pas comme ça did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
08-10-2012, 22:56:33
(Modification du message : 08-10-2012, 22:57:48 par ferdinotch.)
La mienne ou la berline ?! la berline j'en ai aucune idée, la mienne c'est juste un TDi fumeux un peu vitaminé ... !
Ha j'ai aussi oublié ! prochaine modif en vue : freins avant en 302 mm avec changement des flexibles et réparation du boitier ABS ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
08-10-2012, 23:00:05
ha!!!! les freins en 302mm,un pur bonheur et de constance dans l'effort
08-10-2012, 23:28:06
Et oui! c'est d'ailleurs à cause de toi que je vais faire la modif ! Je ne me plains pas du freinage actuelle, mais quand je fais de la montagne, ça devient limite !
V70 III D5 245 Geartronic MY12
08-10-2012, 23:54:12
(26-09-2012, 22:45:02)ferdinotch a écrit : hoy ! je les ai pris la : http://www.filmpourvitrage.com/index.php?categorie=accueilTu as pris lequelle : lowcost ou mono couche ? Temps de livraison ? Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
09-10-2012, 07:30:47
Pour monter en 302 mm, est qu'il y a des chapes de frein et étriers spécifiques ou peut on changer juste les chapes et garder ses étriers d'origine ? Sinon, la dernière solution est de fabriquer des cales!! Pour les disques je suppose qu'il faut ceux du T5R!
C'est vrai que le freinage, ce n'est pas trop çà. La bébête avec ses 1700 kg!! Faut vraiment taper dedans pour que çà freine!!
09-10-2012, 07:59:38
Je vous rappele pour info que j' en ai 2 à vendre à prix imbattable.
09-10-2012, 08:20:42
(Modification du message : 09-10-2012, 08:23:30 par ferdinotch.)
(08-10-2012, 23:54:12)frefre76 a écrit :(26-09-2012, 22:45:02)ferdinotch a écrit : hoy ! je les ai pris la : http://www.filmpourvitrage.com/index.php?categorie=accueilTu as pris lequelle : lowcost ou mono couche ? J'ai pris les monocouches, délais de livraison : commandé un lundi, reçu le mercredi ! (09-10-2012, 07:30:47)simk2 a écrit : Pour monter en 302 mm, est qu'il y a des chapes de frein et étriers spécifiques ou peut on changer juste les chapes et garder ses étriers d'origine ? Sinon, la dernière solution est de fabriquer des cales!! Pour les disques je suppose qu'il faut ceux du T5R! Oui, il faut changer juste les chapes et les flexibles, on garde les étriers et les plaquettes d'origines. Pour les disques, tant que l'épaisseur et l'entraxe sont bon, on peu monter (dans de la gamme volvo bien sur). Donc on peut y mettre des disques de V70 T5, C70, etc. il faut juste que ce soit des 302 mm ! (09-10-2012, 07:59:38)bronsclo a écrit : Je vous rappele pour info que j' en ai 2 à vendre à prix imbattable. J'ai ma réponse dans pas longtempsssssss ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
18-10-2012, 08:46:45
(Modification du message : 18-10-2012, 08:47:10 par ferdinotch.)
vidange faite il y'a une semaine, avec changement du joint et du bouchon de vidange ... GROSSE FUITE AU BOUCHON !
pffff j'aurais du garder l'ancien qui a l'age de la voiture (vu comment il est abimé, mais au moins ça fuyait pas !) Va falloir que je me trouve un bidon tout propre pour changer le bouchon ! Pour info c'est un "teknicha" ou un truc comme ça de centre auto ... Tout se perd, surtout la qualité ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
18-10-2012, 10:51:59
ah toi aussi tu as des problèmes de "fuites"
18-10-2012, 11:01:04
La c'est quand même gros, une fuite sur un bouchon neuf, c'est moche !
V70 III D5 245 Geartronic MY12 |
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