28-08-2012, 06:17:54
le plus important c'est la distrie, si casse tu pète le haut moteur ...
met pas de la merde, ta vu ma GLT ? la courroie était a moutier morte a 1 500km et pourtant du skf ...
si tu pète la courroie PI, sa ne fera rien, le moteur va se couper et basta, une nouvelle courroie + calage et sa repart sans dégât
met pas de la merde, ta vu ma GLT ? la courroie était a moutier morte a 1 500km et pourtant du skf ...
si tu pète la courroie PI, sa ne fera rien, le moteur va se couper et basta, une nouvelle courroie + calage et sa repart sans dégât


) je te dirais si ça fonctionne
![[Image: dsc0159vz.jpg]](http://img337.imageshack.us/img337/5995/dsc0159vz.jpg)
![[Image: dsc0158woz.jpg]](http://img651.imageshack.us/img651/4127/dsc0158woz.jpg)
![[Image: dsc0157md.jpg]](http://img37.imageshack.us/img37/1696/dsc0157md.jpg)
![[Image: dsc0156sk.jpg]](http://img9.imageshack.us/img9/4097/dsc0156sk.jpg)
![[Image: dsc0155gr.jpg]](http://img593.imageshack.us/img593/6428/dsc0155gr.jpg)