Bonjour à tous,
Bientôt nouveau membre du club Volvo, je viens à votre rencontre pour vous présenter mon futur achat : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=208783197&cd=634634569190000000
C'est une Volvo V40 2.0 16S de 1998, celle-ci à un prix très attractif (2000€) au vue de l'état et du nombre de kilomètre (71 000km).
C'est pourquoi je viens vous solliciter pour avoir vos conseils sur les questions à poser avant l'achat et si certains ont eu l'occasion d'acheter une voiture à l'étranger et plus précisément en Italie.
Pour info un Google traduction de l'annonce renvoi ceci :
------------------------------------------------------
Livraison rapide, occasions.
AUTO READY DE REMISE À NS.CONCESSIONARIO
Couleur extérieure: Bleu MET.
INTERIEUR: CUIR / TISSU
CLIMATISATION, Jantes aluminium, COPRIBAULE!
ONE OWNER, NATIONALE FÉMININE est utilisé uniquement pour les quarts COURT!
CARROSSERIE EST EN BON ETAT INTERIEUR QUE!
Je me posais également la question de la finition correspondant au modèle et par la même occasion les options de série qu'elle contient.
En vous remerciant par avance!
Etienne
Bientôt nouveau membre du club Volvo, je viens à votre rencontre pour vous présenter mon futur achat : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=208783197&cd=634634569190000000
C'est une Volvo V40 2.0 16S de 1998, celle-ci à un prix très attractif (2000€) au vue de l'état et du nombre de kilomètre (71 000km).
C'est pourquoi je viens vous solliciter pour avoir vos conseils sur les questions à poser avant l'achat et si certains ont eu l'occasion d'acheter une voiture à l'étranger et plus précisément en Italie.
Pour info un Google traduction de l'annonce renvoi ceci :
Livraison rapide, occasions.
AUTO READY DE REMISE À NS.CONCESSIONARIO
Couleur extérieure: Bleu MET.
INTERIEUR: CUIR / TISSU
CLIMATISATION, Jantes aluminium, COPRIBAULE!
ONE OWNER, NATIONALE FÉMININE est utilisé uniquement pour les quarts COURT!
CARROSSERIE EST EN BON ETAT INTERIEUR QUE!
Je me posais également la question de la finition correspondant au modèle et par la même occasion les options de série qu'elle contient.
En vous remerciant par avance!

Etienne