30-07-2012, 19:25:29
allez coupaing, contre une murge alors ?

[850] Ma nouvelle volvo, j'ai rechute .. !
|
30-07-2012, 19:25:29
allez coupaing, contre une murge alors ?
![]()
30-07-2012, 20:37:06
a mon avis le relais n'est pas le meme pour les pré-1995 et les post-1995...
30-07-2012, 21:32:17
Le relais de moteur d'essuie phare ?! Non je pense surtout que le moteur est un côté passager ... et non un conducteur ! Vilain Volvoman, t'avais pas vu ?! hahaha
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Feurdi !
Renvoies le moi, je te rembourse, pas de soucis. Pour des questions de sécurité, j'ai fait presser le break. Toujours 5 places + 2, mais à la file indienne. Je n'ai plus besoin que d'un phare, coté conducteur, forcément... Nan, je savais pas que c'était un moteur d'E.P coté passager, j'ai pas fait attention. Si tu veux que je te le reprennes, renvoies, à mes frais.
30-07-2012, 23:10:58
je vais essayé de me dermerder a le faire fonctionner dans le bon sens ! j'imagine que c'est juste une question de branchement !
De toute façon j'ai qu'une partie de bras d'essuie glace ! donc ça peut attendre ! V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
31-07-2012, 12:11:17
ça sert a rien de toute façon les essuie - phare
![]()
31-07-2012, 18:01:53
ah je comprends mieux
![]()
12-08-2012, 19:03:55
Bon, j'ai toujours mon problème d'essuie phare, mais de toute façon j'ai que le bras métallique et le balais, il faudrait que je trouve ce qu'il me manque (en gros toute la partie plastique visible)
J'ai aussi trouvé pourquoi y'avais un peu d'huile sur le cache culbu .. J'ai le clapet de récuperation des vapeurs d'huile qui est HS ... Très fragile soit dit en passant. Si quelqu'un a ça, ou un bon lien pour trouver ça (site Audi/Vw par exemple) je suis preneur. Pour l'instant j'ai mis un tuyeau au diamètre histoire de rendre étanche le bordel. Y'a des chances de resoudre des problèmes de fumée avec ça, vu que ça pompé de l'air dans le vide, ça faussait le débimétre... ! V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
12-08-2012, 19:20:07
Tiens Ferdi , un lien ou on en a longuement parler sur ce post : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15793&highlight=oil+trap
Aprés ça , finis les fumées........ 855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
12-08-2012, 19:48:25
(Modification du message : 12-08-2012, 20:13:13 par ferdinotch.)
Je parle du boitier clapet qui se trouve sur le cache arbre à came ...
J'ai déjà changé le petit boitier déshuileur, d'ailleurs je pense que j'en mettrais un neuf à l'occaz, car j'ai des doutes sur celui que j'ai ... ! http://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/engine-repair/crankcase-breathing/pressure-controller-crankcase-breather/1017077/ voila la pièce que je recherche ! je crois que je suis bon pour une commande chez Skandix moi ... ! quelqu'un sait si chez volvo les prix sont moins cher que chez skandix ?! ou c'est plus cher ?! Car pour le déshuileur de turbo, la durite de turbo dont j'ai besoin et le clapet de pression pour les vapeur d'huile, couplé aux frais de ports, ça me fait du 93 Euros ... eurfoufugehfejfeof ! Alléééééé j'en remet une couche... Je me prépare ma grosse commande pour le gros entretien d'avant l'hiver : - Distri compléte. - barre stab'. - Déshuileur et la durite turbo ... Pcs Product No Ref No Description Singleprice Total 1017077 9180615 Pressure controller, Crankcase breather Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 31,25 EUR 31,25 EUR [X] 1024919 9180869 Oil trap, Crankcase breather Volvo 850, S70 V70 (-2000) 10,83 EUR 10,83 EUR [X] 1017843 9434452 Charger intake hose Volvo 850, S70 V70 (-2000) 32,50 EUR 32,50 EUR [X] 1039029 Stabilizer mount Kit Volvo 850, C70 (-2005), S70 V70 (-2000) 39,00 EUR 39,00 EUR [X] 1003969 31212730 Stabilizer rod Front axle Volvo 850, C70 (-2005), S70 V70 (-2000), V70 XC (-2000) 22,50 EUR 45,00 EUR [X] 1005869 9202398 Timing belt Injection pump Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 43,65 EUR 43,65 EUR [X] 1004417 8677053 Tensioner Pulley, timing belt Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 39,65 EUR 39,65 EUR [X] 1004418 9207927 Tensioner Pulley, timing belt Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 49,00 EUR 49,00 EUR [X] 1004419 9180594 Guide pulley, Timing belt Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 26,97 EUR 26,97 EUR [X] 1016716 959223 Bolt, Vibration damper Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 0,54 EUR 2,16 EUR [X] 1018162 8627933 Belt pulley, Crankshaft Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 136,85 EUR 136,85 EUR [X] 1005983 9186595 Central bolt Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 7,90 EUR 7,90 EUR [X] 1005868 9464100 Timing belt Camshaft Volvo 850, S70 V70 (-2000), S80 (-2006), V70 P26 50,19 EUR 50,19 EUR [X] ca fait un gros 530 euros ... ça pique ... j'ai oublié quelque chose ?! vaut mieux que je commande chez oscaro ?! sachant que j'ai mis la poulie damper (je pense que la mienne est HS, je ferais la méthode Georgio pour vérifier) V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
12-08-2012, 22:31:45
Sluta à touffe,
Yo ! T'as pensé à voir chez FCP GROTON ? Volvoman
12-08-2012, 23:55:44
regarde aussi chez ipdusa.com, les fdp sont assez importants mais vu tout se que tu as a commander sa peut valoir le coup...
13-08-2012, 06:54:36
Attention aux droits de douanes : environ 23% a rajouter
(12-08-2012, 19:48:25)ferdinotch a écrit : http://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/engine-repair/crankcase-breathing/pressure-controller-crankcase-breather/1017077/ Pour les pièces d'origines, Skandix n'est pas tellement moins cher qu'un concessionnaire. Le mieux c(est de lui téléphoner. (12-08-2012, 19:48:25)ferdinotch a écrit : j'ai oublié quelque chose ?! vaut mieux que je commande chez oscaro ?! sachant que j'ai mis la poulie damper (je pense que la mienne est HS, je ferais la méthode Georgio pour vérifier) Les royalties vont te couter cher ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
La douane avec USPS sa passe à travers dans 90% des cas
![]() Par contre chez groton les fdp c'est abusé je trouve ![]()
13-08-2012, 13:22:30
c'est ce qui me rebute le plus ...
Je vais télephoner à la concession d'ici pour voir le prix qu'ils me proposent ! V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
13-08-2012, 13:25:51
c'est con j'ai fais une commande à ipd hier....
13-08-2012, 13:32:44
Ha mince j'ai commandé aussi hier je me suis taté pour ipd mais pour 80$ de pièce, sa valait pas le coup pour le port, c'est con ils ont les tarifs les plus intéressants je trouve
![]()
13-08-2012, 13:41:53
faudrait réussir à se faire une commande groupée mais c'est pas évident entre le facteur money et distance entre nous :S
13-08-2012, 13:44:45
Faudrait trouver un forum pour organiser ca
![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
13-08-2012, 13:50:36
![]() ![]()
13-08-2012, 14:02:27
did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
13-08-2012, 18:13:29
moi me faut des pièces aussi alors pourquoi pas mais pas dans 15 jours hein !
13-08-2012, 18:27:03
fais un post pour ça dans achat non !
comme ça tu sera vite fixé ![]() tu as deja demonté ? did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu
27-08-2012, 22:02:37
Bon, j'ai finalement enlevé ce merdier, j'ai mis un petit tuyeau dans le trou qui va bien avec le joint, et un serflex ... miracle, plus de fumée, moteur un peu plus répondant ... On perd donc de la puissance avec ça aussi, donc à surveiller !
Pour ma distribution, l'horizon s'éclairci un peu. Je peux pas encore mettre 500 euros pour refaire complet ma voiture, mais par sécurité, je peux déjà faire le plus gros : courroie de distrib + galet tendeur + Pompe à eau. Je prendrais bien sur du Volvo sur Skandix. Je pourrais faire le reste un peu plus tard, si les finances le permettent. Qu'en pensez vous ?! y'a t'il des risques de casser la courroie côté PI ?! Donc dans un premier temps : Courroie AAC + Galet tendeur + pompe à eau (peut être un galet de renvoi si il y'en a un, je m'en rappelle plus). Dans un deuxième temps : Courroie PI + les deux galets + réglage dynamique à la valise + Poulie dumper vilo + Durite turbo (la dernière) + des bricoles de déshuileur et co' + Barres stab et silent bloc + soufflets de cardans + pneu avant. V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|