Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 119 Suivant »

Et un grand crac se fit entendre...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Et un grand crac se fit entendre...
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#1
19-06-2012, 00:11:46 (Modification du message : 19-06-2012, 00:15:36 par savilleRW.)
... à l'arrière.
Et bien marri se sentit le conducteur (moi).
J'ai cassé mon phare arrière droit en reculant dans ma maison (eh... elle est pas assez grosse.)

J'ai réussi à récupérer les morceaux et à les recoller avec de la super glue, mais bon, il y a plus esthétique et plus étanche. De plus, le CT n'aime pas vraiment ça.

Question : étant donné que je ne vais pas demander à Volvo le prix de la pièce, celle-ci valant certainement un dixième du prix de l'auto... j'ai demandé à france casse s'ils avaient la pièce.
Niet.
Recherche sur la baie : pas très concluant SAUF chez les ricains.
Donc voilà : les phares (complets) US sont ils "CEE compliance"?

Question subsidiaire : les jolis clignotants avant des modèles US sont ils adaptables et/ou réglementaires.

Merci pour un maladroit congénital.

Ah, ma signature ne fonctionne pas :
Donc c'est pour une C70 coupé AM 2000, 2,4 sans turbal.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#2
19-06-2012, 18:10:22 (Modification du message : 19-06-2012, 18:12:04 par gorrdon freeman.)
Appelle les pour voir .
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/334948473.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303012208.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/326634226.htm?ca=19_s

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#3
19-06-2012, 18:30:49
Super!
Merci!

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Polo_leblond

Currently Offline
Ca flunch !
******
Messages : 751
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
#4
20-06-2012, 08:37:56
C'est étonnant, on trouve facilement clignos et feux avants neufs par contre pour l'arrière c'est pas la même affaire.

Si tu trouves ton bonheur, je veux bien savoir à quel prix ?

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#5
20-06-2012, 15:45:34
(20-06-2012, 08:37:56)Polo_leblond a écrit : C'est étonnant, on trouve facilement clignos et feux avants neufs par contre pour l'arrière c'est pas la même affaire.

Si tu trouves ton bonheur, je veux bien savoir à quel prix ?

Je me suis fais la même réflexion... une vraie galère.
Enfin, grâce à GF, j'ai trouvé mon bonheur : 60 € pièce + 12 € de port (ouch!)
J'aurais voulu aussi le volant (foutu revêtement), mais il est parti plus vite qu'un tir de Lucky Luke.

à ciao et encore merci.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#6
20-06-2012, 16:09:20
Oui effectivement , les C70 ne sont pas rares , mais ils ne courent pas les rues !!
Dés qu'il y en a une en démontage , elle se fais déshabiller plus vite qu'une chaudasse en boite !!!!!
Donc 72 euros FDP in, je trouve ça honnête .

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 19:57:18 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.