bonjour!
1) moteur FROID
2) virer le cache sur la rampe (tirer un coup sec)
3) débrancher le moins de la batterie (IMPORTANT) et les connecteurs d'injecteurs.
4) vider la rampe (la valve style pneu a droite, dévisser le capuchon et pousser avec une tige, attention de l'essence sous pression va sortir. maintenez jusqu'a expiration de toute l'essence)
5) dévisser le petit bras de retenue des deux durites métalliques, en haut a gauche du moteur (quand vous etes en face)
6) dévisser les deux ecrous de 10 de la rampe
6 bis) je pense que pour les version turbal il ne faille déposer la durite turbal qui es au dessus du moteur
7) tirer sur la rampe d'un coup SEC, re pshit a prévoir
8) retirez vos injecteurs et récupérez les, ainsi que les joints bleus
9) positionnez les nouveaux joints sur le collecteur (ou les anciens si vous les avez récupéré, les bleus)
10) positionnez les nouveaux injecteurs SUR LA RAMPE! (moi j'ai fais l'inverse, j'ai arraché trois joints)
11) rabaissez doucement la rampe, placez les injecteurs face au collecteur, tapotez du creu de la main... vérifier l'alignement des injecteurs...
Revissez tout ce qu'il y a a revisser... et voilà!
pas de Photos: (j'avais les momes dans les pattes)
1) moteur FROID
2) virer le cache sur la rampe (tirer un coup sec)
3) débrancher le moins de la batterie (IMPORTANT) et les connecteurs d'injecteurs.
4) vider la rampe (la valve style pneu a droite, dévisser le capuchon et pousser avec une tige, attention de l'essence sous pression va sortir. maintenez jusqu'a expiration de toute l'essence)
5) dévisser le petit bras de retenue des deux durites métalliques, en haut a gauche du moteur (quand vous etes en face)
6) dévisser les deux ecrous de 10 de la rampe
6 bis) je pense que pour les version turbal il ne faille déposer la durite turbal qui es au dessus du moteur
7) tirer sur la rampe d'un coup SEC, re pshit a prévoir
8) retirez vos injecteurs et récupérez les, ainsi que les joints bleus
9) positionnez les nouveaux joints sur le collecteur (ou les anciens si vous les avez récupéré, les bleus)
10) positionnez les nouveaux injecteurs SUR LA RAMPE! (moi j'ai fais l'inverse, j'ai arraché trois joints)
11) rabaissez doucement la rampe, placez les injecteurs face au collecteur, tapotez du creu de la main... vérifier l'alignement des injecteurs...
Revissez tout ce qu'il y a a revisser... et voilà!
pas de Photos: (j'avais les momes dans les pattes)