11-06-2012, 09:19:14
(Modification du message : 14-06-2012, 07:16:48 par seeebfazer.)
Bonjour à tous,
Je suis en train de remplacer ma v70 I contre une s80.
En train parce que pour le moment la nouvelle est arrivée et les 2 sont devant chez moi.
Même moteur d5252t mais finition différente.... summum pour la V et moins bien pour la S (d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur cette finition j'ai mis des photos...)
J'aurais voulu rester sur le break mais l'occasion fait le larron....
L'ancienne (qui va être à vendre quand j'aurai fait le contrôle) avait 368000 km et tournait super bien. La nouvelle 226000 et tourne bien aussi mais a parfois des difficultés de démarrage et parfois s'étouffe à bas régime avant de repartir (debimètre ? Qu'en pensez vous? )
Sinon, j'entends un bruit de roulement mais je ne suis pas persuadé que ce ne sont pas les pneus arrières qui sont en cause.
Les semelles hautes de l'amortisseur qui doit être fatiguée parce que ça couine comme il faut (plutôt comme il ne faut pas).
Peut être une fuite intercooler ( il y a pas mal d'huile sur la radiateur avant coté chauffeur).
Et claquement moteur qui s'arrete quand on appuie sur la pedale de frein. (pompe à vide, là c'est certain ).
Je vous laisse profiter des photos et j'attends vos commentaires ...
Je suis en train de remplacer ma v70 I contre une s80.
En train parce que pour le moment la nouvelle est arrivée et les 2 sont devant chez moi.
Même moteur d5252t mais finition différente.... summum pour la V et moins bien pour la S (d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer sur cette finition j'ai mis des photos...)
J'aurais voulu rester sur le break mais l'occasion fait le larron....
L'ancienne (qui va être à vendre quand j'aurai fait le contrôle) avait 368000 km et tournait super bien. La nouvelle 226000 et tourne bien aussi mais a parfois des difficultés de démarrage et parfois s'étouffe à bas régime avant de repartir (debimètre ? Qu'en pensez vous? )
Sinon, j'entends un bruit de roulement mais je ne suis pas persuadé que ce ne sont pas les pneus arrières qui sont en cause.
Les semelles hautes de l'amortisseur qui doit être fatiguée parce que ça couine comme il faut (plutôt comme il ne faut pas).
Peut être une fuite intercooler ( il y a pas mal d'huile sur la radiateur avant coté chauffeur).
Et claquement moteur qui s'arrete quand on appuie sur la pedale de frein. (pompe à vide, là c'est certain ).
Je vous laisse profiter des photos et j'attends vos commentaires ...
XC90 D5 185cv 200000km BVM
V50 1.6D 2010