14-06-2012, 08:14:59
(Modification du message : 14-06-2012, 08:16:11 par Deefrost28.)
Bonjour à tous,
Tellement heureux de la 940 achetée pour ma menuiserie artisanale solidaire (http://www.lamenuiseriesolidaire.fr), et tellement déçu de l'Audi Allroad achetée pour ma pomme (en vente, à qui veut ... Le moteur est neuf !!!), j'ai confirmé mon vaccin en m'offrant une 855 TDI, en remplacement de l'Allroad !!!
(Votre forum m'a régalé, du coup je confirme mon gout pour les belles suédoises ... lol)
Elle est top, malgré son âge et ses bornes (400.000 km, une première jeunesse, non ? ). En très bon état général et ... super confortable.
Les seules choses à faire : Clim à vérifier (pas bien grave), Silent bloc haut moteur à remplacer (çà vibre sévère au démarrage et à l'arrêt), et pompe à vide qui claque ...
A ce sujet, ce matin, je me suis rendu compte que mes feux stop ne fonctionnent pas tout le temps (ouf, pas d'accrochage dans le bouchons parisiens). Si je pompe plusieurs fois sur la pédale, ils ne fonctionnent plus ...
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce le moment idéal de changer la pompe à vide ?
j'ai trouvé çà :
http://www.oscaro.com/pilon-pompe-a-depr...368-619-gt
ou çà :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1438.l2649
Est-ce la bonne ?
Est-ce facile à faire soi-même ou dois-je demander à mon mécano favori de se pencher sur l'affaire ?
Merci de votre aide ... et bonne journée à tous !!!
Tellement heureux de la 940 achetée pour ma menuiserie artisanale solidaire (http://www.lamenuiseriesolidaire.fr), et tellement déçu de l'Audi Allroad achetée pour ma pomme (en vente, à qui veut ... Le moteur est neuf !!!), j'ai confirmé mon vaccin en m'offrant une 855 TDI, en remplacement de l'Allroad !!!
(Votre forum m'a régalé, du coup je confirme mon gout pour les belles suédoises ... lol)
Elle est top, malgré son âge et ses bornes (400.000 km, une première jeunesse, non ? ). En très bon état général et ... super confortable.
Les seules choses à faire : Clim à vérifier (pas bien grave), Silent bloc haut moteur à remplacer (çà vibre sévère au démarrage et à l'arrêt), et pompe à vide qui claque ...
A ce sujet, ce matin, je me suis rendu compte que mes feux stop ne fonctionnent pas tout le temps (ouf, pas d'accrochage dans le bouchons parisiens). Si je pompe plusieurs fois sur la pédale, ils ne fonctionnent plus ...
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce le moment idéal de changer la pompe à vide ?
j'ai trouvé çà :
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ou çà :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1438.l2649
Est-ce la bonne ?
Est-ce facile à faire soi-même ou dois-je demander à mon mécano favori de se pencher sur l'affaire ?
Merci de votre aide ... et bonne journée à tous !!!
Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...