21-05-2012, 14:53:45
Salut les fans de Britney Spears,
Je vous envoie un petit casse-tête, avec un espoir de solution finale...
Voilà, je me fais gazer régulièrement dès que je prends ma brique.
Quelqu'un aurait - t - le schéma qui montre les branchements à faire entre le canister, le schnorkell à 3 trous devant et 2 derrière à coté pas loin du boitier papillon, en passant par la rampe d'injection, pour que je voua ou que j'ai mal tuyauté si cela se trouve...
850 GLT 2 0 20 Oouagoon essence
Afin de ne pas passer complètement pour un demeuré, (ce que j'arrive à faire plutôt bien, je dois dire), je précise que j'ai changé le collecteur d'échappement et son joint (un bras) , le boitier PCV et toute la cavalerie de tuyaux fournis avec (une burne), et que là, à part trouver des schémas de montage de fluide essence pour moteur T5 ou R (ce qui, vous en conviendrez est complètement incongru !), rien sur mon petit B5204...
Changer le PCV et le collecteur ont remplacé les gaz d'échappement par des odeurs d'essence...
J'ai posé la question à VFE qui m'a gentiment aidé mais, les coups de masse qu'il m'a indiqué et les endroits ou frapper n'ont pas solutionné le problème...
( @ mon petit VFE, je serais comme un petit cet pou toi sans, je te remercie mille fois pour ton aide. J'ai bien trouvé le point G de ma vieille, mais franchement, son asthme dure à partir...).
@ Shelby 37 : t'es loin de Loches ? On pourrait pas se faire une cave à MontLouis un de ces jours ?)
Volvoman.
Vraoum vroum
[[attachment=1695][attachment=1694][attachment=1696][attachment=1697]
Je vous envoie un petit casse-tête, avec un espoir de solution finale...
Voilà, je me fais gazer régulièrement dès que je prends ma brique.
Quelqu'un aurait - t - le schéma qui montre les branchements à faire entre le canister, le schnorkell à 3 trous devant et 2 derrière à coté pas loin du boitier papillon, en passant par la rampe d'injection, pour que je voua ou que j'ai mal tuyauté si cela se trouve...
850 GLT 2 0 20 Oouagoon essence
Afin de ne pas passer complètement pour un demeuré, (ce que j'arrive à faire plutôt bien, je dois dire), je précise que j'ai changé le collecteur d'échappement et son joint (un bras) , le boitier PCV et toute la cavalerie de tuyaux fournis avec (une burne), et que là, à part trouver des schémas de montage de fluide essence pour moteur T5 ou R (ce qui, vous en conviendrez est complètement incongru !), rien sur mon petit B5204...
Changer le PCV et le collecteur ont remplacé les gaz d'échappement par des odeurs d'essence...
J'ai posé la question à VFE qui m'a gentiment aidé mais, les coups de masse qu'il m'a indiqué et les endroits ou frapper n'ont pas solutionné le problème...
( @ mon petit VFE, je serais comme un petit cet pou toi sans, je te remercie mille fois pour ton aide. J'ai bien trouvé le point G de ma vieille, mais franchement, son asthme dure à partir...).
@ Shelby 37 : t'es loin de Loches ? On pourrait pas se faire une cave à MontLouis un de ces jours ?)
Volvoman.
Vraoum vroum
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