02-05-2012, 21:19:22
Salut les volvistes, comme j'en avais parler ce weekend, je me préparais a faire une rechute du coté de la Volvo ...
chose faite, première voiture vue, première prise !
1996, un TDI, 300.000km, blanche, pas de cuir mais pas mal d'options, une peinture en très bonne état, un petit coup de polish et c'est bon, une petite aile a redresser, une porte un peu toucher, mais globalement, une perle rare !
Moteur en pleine forme, un peu fumeux, mais une bonne vidange s'impose !
Le train avant est a revoir, y'a du silent bloc et de la rotule a revoir, les disques avant a faire...
quelques plastiques intérieurs, quelques bidouilles ...
maintenant le prix ...
1000 euros .. !
photos avant le nettoyage de demain !
je vous poserais quelques questions, nottament sur ce qu'il faut changer sur le train avant (je vais faire ma commande demain), et sur le boitier abs, qui doit surement etre oxider !
besoin de changer la roue dentee du compteur aussi ! hahaha j'adore cette voitureeee
chose faite, première voiture vue, première prise !
1996, un TDI, 300.000km, blanche, pas de cuir mais pas mal d'options, une peinture en très bonne état, un petit coup de polish et c'est bon, une petite aile a redresser, une porte un peu toucher, mais globalement, une perle rare !
Moteur en pleine forme, un peu fumeux, mais une bonne vidange s'impose !
Le train avant est a revoir, y'a du silent bloc et de la rotule a revoir, les disques avant a faire...
quelques plastiques intérieurs, quelques bidouilles ...
maintenant le prix ...
1000 euros .. !
photos avant le nettoyage de demain !
je vous poserais quelques questions, nottament sur ce qu'il faut changer sur le train avant (je vais faire ma commande demain), et sur le boitier abs, qui doit surement etre oxider !
besoin de changer la roue dentee du compteur aussi ! hahaha j'adore cette voitureeee
V70 III D5 245 Geartronic MY12