30-04-2012, 00:27:22
Bonjour,
Je sais que la question a déja été posé plusieurs fois, j'ai vu des réponses contradictoires sur d'autres fofos et pleins de liens google pointent vers des articles "not found" du fofo (probablement une ancienne version), alors je pose la question pour être sûr que j'ai bien compris
A priori les problèmes de douille de renvoie d'angles bien connu sur les AWD à partir de 2003 sont résolus à partir de 2006, il n' y a donc rien à craindre sur une R de 2006, ? par contre sur une R de 2004 ou 2005, il faut changer cette fameuse douille tous les 80 000 km, en préventif vous confirmez ?
Vidange de boite, pont et boite de transfert est recommandé tous les combiens ? 100 000 km ?
Je sais que la question a déja été posé plusieurs fois, j'ai vu des réponses contradictoires sur d'autres fofos et pleins de liens google pointent vers des articles "not found" du fofo (probablement une ancienne version), alors je pose la question pour être sûr que j'ai bien compris
A priori les problèmes de douille de renvoie d'angles bien connu sur les AWD à partir de 2003 sont résolus à partir de 2006, il n' y a donc rien à craindre sur une R de 2006, ? par contre sur une R de 2004 ou 2005, il faut changer cette fameuse douille tous les 80 000 km, en préventif vous confirmez ?
Vidange de boite, pont et boite de transfert est recommandé tous les combiens ? 100 000 km ?
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)