27-04-2012, 19:00:52
bonjour j ai amené ma volvo 850 au garagiste pour qu il me la passe au controle technique. le ct remarque que un flexible de frein avant gauche est usé et le souflet de cardan coupé il me propose de faire les travaux. j accepte. no soucis sur les souflets mais en voulant devisser le haut du flexible avant gauche il me casse la vis servant de liaison avec le tube metal qui le relie au vase d expension !!! la je vois le boulot il a ruiné les angles de l ecrou et la tete a cédé la il m appelle et m annonce qu il bloque la voiture pour plus d une semaine qu il doit changer le tube metal avant gauche et surement le tube avant droit parceque selon lui i est aussi bloqué. que dois je faire ? il va me facturer max de pieces alors que c' etait juste les flexibles a changer. et vu le chantier sans nom qu il a mis a la demonte j ai peur qu il remonte les tubes metals comme un porc et qu il me prenne max de main d oeuvre. que dois je faire quelqu un a une idée des prix de ses tubes metals? ais je le droit de lui demandé la facture du fournisseur et si il me prend une basse qualite de tubes freins comment puis je m en apercevoir? d avance merci