10-03-2012, 12:52:24
Bonjour à tous,
Je fais une nouvelle fois appel à vos connaisances. Hier en montant dans ma voiture, un message sur l'ordi de bord me disait " alarme declenchée faire controler" puis après le demarrage, plus de défaut.
Depuis ce matin j'ai le défaut " alarme repar demandée" qui disparait également après demarrage de ma voiture. En même temps, mon toit ouvrant s'est mis a ne plus fonctionner puis refonctionner sans rien faire.
Je pense que je n'ai pas d'alarme dans ma voiture, pas de bouton d'enclenchement sous le bloc clim et pas de détecteur a l'interieur, ni de déclenchement de sirène lorsque je debranche la batterie.
Pouvez-vous eclairer ma lanterne?
merci Thierry
Je fais une nouvelle fois appel à vos connaisances. Hier en montant dans ma voiture, un message sur l'ordi de bord me disait " alarme declenchée faire controler" puis après le demarrage, plus de défaut.
Depuis ce matin j'ai le défaut " alarme repar demandée" qui disparait également après demarrage de ma voiture. En même temps, mon toit ouvrant s'est mis a ne plus fonctionner puis refonctionner sans rien faire.
Je pense que je n'ai pas d'alarme dans ma voiture, pas de bouton d'enclenchement sous le bloc clim et pas de détecteur a l'interieur, ni de déclenchement de sirène lorsque je debranche la batterie.
Pouvez-vous eclairer ma lanterne?
merci Thierry

alors en tant que pro il m'on fait un devis de 1800€ (carte mère d'alarme ou boitier chezpasquoi, plus la sirène).
et que si quelqu'un veut la démarrer et bin qu'elle démarre pas. Si tu le fait toi même en changeant le boitier sirène c'est à peu près 300€ la pièce, et si tu bricole sa te coute 20€ la pile, mais bon faut dessertir la sirène, et avant ça il faut tomber l'aile avant gauche ou droite (je ne sais plus laquelle, la MO est la même) il faut dériveter l'ensemble, enfin une bonne grosse galère pour un truc tout con...