29-02-2012, 19:20:42
Bon allez je vous la raconte
J'avais une résistance au volant, sur la 850, je tournais 1/4 de tour et puis ça devenait très très dur, j'osais pas forcer. Et ce depuis hier matin.
Je trouvais ça curieux, elle a passé le CT il y a un mois, où elle a frisé le sans-faute, et RAS sur la direction ou le train-avant...
Bref je vous la fais courte, en revenant du boulot ce soir je m'arrête chez mon mécano pour lui demander son avis.
- Et ça te le fait à l'arrêt ?
- Oui oui
- Fais voir ça, dit-il en s'installant au volant.
1/4 de tour ça commence à bloquer, dans l'autre sens pareil...se penche, recommence...
et puis :
- La prochaine fois tu retireras le tapis, qui bloquait la colonne !!...
allez c'est bon vous pouvez rigoler, feu.
J'avais une résistance au volant, sur la 850, je tournais 1/4 de tour et puis ça devenait très très dur, j'osais pas forcer. Et ce depuis hier matin.
Je trouvais ça curieux, elle a passé le CT il y a un mois, où elle a frisé le sans-faute, et RAS sur la direction ou le train-avant...
Bref je vous la fais courte, en revenant du boulot ce soir je m'arrête chez mon mécano pour lui demander son avis.
- Et ça te le fait à l'arrêt ?
- Oui oui
- Fais voir ça, dit-il en s'installant au volant.
1/4 de tour ça commence à bloquer, dans l'autre sens pareil...se penche, recommence...
et puis :
- La prochaine fois tu retireras le tapis, qui bloquait la colonne !!...
allez c'est bon vous pouvez rigoler, feu.
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...