26-01-2012, 12:22:22
(Modification du message : 07-02-2012, 14:05:59 par Baronletto.)
Bonjour les volvo addicts!
Je me présente, Magali, qui écrit en nom et place de mon amoureux détenteur d'une XC70 qui a le moteur cassé : problème de compression des cylindres ( 2001, T2,4, 200 000 kms)
Je viens vers vous pour savoir si on trouve facilement des moteurs d'occasion d'XC70 et des garagistes pour les monter... Ou bien si cette jolie bêbête peut se revendre en l'état pour pièces détachées (existe t'il une clientèle?).
Je reste dans les parages pour vous donner toutes les caractéristiques de la dite auto qui est en parfait état hors moteur. LE garage Volvo nantes l'a proposée au rachat à des lituaniens qui nous en proposent 600 € , autant dire que c'est symbolique. La facture des travaux (changement moteur + turbo) s'élève à 8000 € (bref plus cher que le prix d'achat d'occase il y a deux ans). Elle a toujours été entretenue dans le réseau Volvo.
Merci de vos réponses cher volvonautes
Je me présente, Magali, qui écrit en nom et place de mon amoureux détenteur d'une XC70 qui a le moteur cassé : problème de compression des cylindres ( 2001, T2,4, 200 000 kms)
Je viens vers vous pour savoir si on trouve facilement des moteurs d'occasion d'XC70 et des garagistes pour les monter... Ou bien si cette jolie bêbête peut se revendre en l'état pour pièces détachées (existe t'il une clientèle?).
Je reste dans les parages pour vous donner toutes les caractéristiques de la dite auto qui est en parfait état hors moteur. LE garage Volvo nantes l'a proposée au rachat à des lituaniens qui nous en proposent 600 € , autant dire que c'est symbolique. La facture des travaux (changement moteur + turbo) s'élève à 8000 € (bref plus cher que le prix d'achat d'occase il y a deux ans). Elle a toujours été entretenue dans le réseau Volvo.
Merci de vos réponses cher volvonautes
Quand je serais grande j'aurais un break de chasse P1800