Ce n'est pas une science exacte
; l'essentiel étant de ne pas tomber en rade de "fuel" au milieu des corbeaux
!


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

MÀJ 2013 N°2 : un fort bel attelage en photo p.21
|
Ce n'est pas une science exacte
![]() ![]() Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
21-01-2012, 10:52:58
[/quote] Mais bon cela correspond aux 240 que j'ai pu conduire suffisamment longtemps et toutes des "modernes", donc sur une comme la tienne, ou la GL 79 de Volvotosor avec la 1ère version de tableau de bord ??? [/quote] dés quelle est prête à se mouvoir ailleurs que sur un parking je vous dit ça ![]() ![]()
24-01-2012, 08:14:02
pour info d’après la doc technique réserve à 8 litres sur la mienne, on verra à l'usage...
Le moment venu, si tu es joueur, tu fais un plein et roules jusqu'à la panne sèche, avec un jerrican de 5 litres d'essence en secours.
J'ai testé et joué avec ma 760 V6: je suis tombé en rade à 15 mètres d'une pompe à essence; le réservoir contient bien 82 litres ![]() ![]() Et sans jerrican, en plus ![]() Volvo: le luxe, pas la frime ![]() Citroen "oléo": le confort, pas la rime ![]()
10-05-2012, 10:53:41
J -1
Vu que c'est la période moi aussi je m'y met. Après une amère expérience chez l'autre suédois, un quasi craquage (vrai coup cœur en tous cas) pour une italienne très particulière, je reviens à la raison avec... Un indice : j'ai déjà eu ce modèle mais pas avec ce moteur, bien que j'ai déjà eu ce moteur. ![]() Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
10-05-2012, 10:56:36
S80 D5?
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
10-05-2012, 10:57:25
Je pense que si on a pas de chance on va faire un sacre nombre de combinaison vu le nombre de volvo que tu as eu
![]() Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
10-05-2012, 11:31:54
une fiat 500 ?
10-05-2012, 11:55:02
Bon avançage de RDV à ce soir
![]() Et notre candidat dun ch'nord gagne une tringle à rideau ![]() Reste la finition à trouver, mais là c'est facile c'est assez rare ! Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
10-05-2012, 11:59:15
163 ou 185 ?
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
10-05-2012, 12:00:25
Petit budget seulement >> 163 cv
![]() Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
10-05-2012, 12:10:03
(Modification du message : 10-05-2012, 12:11:00 par rodolphe46.)
Finition sport ?
Et 163 c'est bien déjà. Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
10-05-2012, 12:40:27
Nope pas Sport.
Un autre indice en photo : ![]() Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
10-05-2012, 12:51:56
Exécutive ?
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
10-05-2012, 13:05:56
Limousine ?
C'est un import ? Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
10-05-2012, 19:55:42
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
10-05-2012, 19:58:04
6 porte ? non plutot 4 grandes portes
![]() ![]()
10-05-2012, 20:16:12
Encore une 240 ?
![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
10-05-2012, 20:35:28
Il doit dormir dedans la.
![]() Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
10-05-2012, 21:20:02
(10-05-2012, 12:40:27)Celto a écrit : Nope pas Sport. Pas mal ce pin's !!.......... ![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
10-05-2012, 22:12:13
Ayé chuis rentré à la maison.
Le hangar commence à être trop petit ![]() Bon effectivement c'est une S80 D5 Executive (5 places) BVA de septembre 2003. 203 093 km tout à l'heure quand j'en ai pris possession. Donc idem qu'une Summum + finition cuir spécifique + lecteur DVD, écrans dans les appuie-têtes, casques + rideau pare-soleil AR motorisé. Pas tip-top pour la carrosserie et un intérieur un peu négligé (cuir). Du point de vue mécanique, globalement suivie, resteront à voir le train AV avec les freins. Vala, les photos demain. Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
10-05-2012, 22:33:46
Cool.
![]() Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
10-05-2012, 22:41:38
héhé j'avais raison
![]() Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D ![]()
11-05-2012, 10:57:53
Classe! Il y en avait une à vendre il y a quelque temps chez mon garagiste. Très sympa la finition !!!
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
11-05-2012, 10:59:52
Tu l'arrose quand ??
![]() ![]() Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts 244 GL B200E 86 Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration) Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|