03-01-2012, 16:21:31
Bonjour et bonne année à tous,
Je suis nouveau sur ''Univers-Volvo'' alors désolé pour les maladresses à venir...
Je viens de vendre un V50 flambant neuf mais trop petit pour acheter un V70 Phase II 130cv de 2003 (voir signature) qui avait 213000 km à l'achat et valait 6000€.
La distribution et accessoires ont 3000km, la boîte manuelle est vidangée et la voiture a été régulièrement entretenue. J'en suis content, place, douceur du moulin, consommation et agrément de conduite sont au RDV. De plus, comme je suis un peu pépère, le moulin me suffit amplement dans ses capacités.
Cependant, j'ai quelques petits soucis :
- les vérins du coffre sont morts, avez-vous une idée du coût de la réparation ?
- plus grave, j'entends un claquement lorsque la voiture tourne au ralenti et ce bruit disparaît lorsque j'appuie un peu sur la pédale d'embrayage. Je pense à la butée d'embrayage, qu'en pensez-vous et avez-vous une idée du coût de la réparation ?
Cordialement.
David
Je suis nouveau sur ''Univers-Volvo'' alors désolé pour les maladresses à venir...
Je viens de vendre un V50 flambant neuf mais trop petit pour acheter un V70 Phase II 130cv de 2003 (voir signature) qui avait 213000 km à l'achat et valait 6000€.
La distribution et accessoires ont 3000km, la boîte manuelle est vidangée et la voiture a été régulièrement entretenue. J'en suis content, place, douceur du moulin, consommation et agrément de conduite sont au RDV. De plus, comme je suis un peu pépère, le moulin me suffit amplement dans ses capacités.
Cependant, j'ai quelques petits soucis :
- les vérins du coffre sont morts, avez-vous une idée du coût de la réparation ?
- plus grave, j'entends un claquement lorsque la voiture tourne au ralenti et ce bruit disparaît lorsque j'appuie un peu sur la pédale d'embrayage. Je pense à la butée d'embrayage, qu'en pensez-vous et avez-vous une idée du coût de la réparation ?
Cordialement.
David
V70 II 2,5D 2003 130cv