18-11-2011, 16:51:19
Salut les volvistes,
Voilà, Je voudrais acquérir un V70 BVA D5 et j'en ai trouvé 2 en vente, un de 2002 et un de 2004 à peu près au même prix, lequel à votre avis est le plus sûr ?
Ces autos sont-elles très dépendantes de capteurs électroniques ?
J'ai l'habitude de faire pas mal de réparations moi-même sur ma vieille 760 et j'espère pouvoir continuer avec ce nouveau modèle...
MAIS il paraît que les boîtes auto sont à éviter pour les forts kilométrage.
Est-ce une légende urbaine ou pas ?
Merci pour vos commentaires
voici les specs :
1/ sur LBC : MISE EN CIRCULATION 23/09/2002 328000kms
D5 Volvo 163 cv BOITE 5 AUTOMATIQUE
11CV type mines MVV7704LC864
2/ Volvo V70 D5 SUMMUM Kilométrage :298 500 km*
Energie : Diesel
Boite : Auto
Année : 2002 (28/03/2002)
Carrosserie : Break, SW (ça veut dire quoi sw ?)
Voilà, Je voudrais acquérir un V70 BVA D5 et j'en ai trouvé 2 en vente, un de 2002 et un de 2004 à peu près au même prix, lequel à votre avis est le plus sûr ?
Ces autos sont-elles très dépendantes de capteurs électroniques ?
J'ai l'habitude de faire pas mal de réparations moi-même sur ma vieille 760 et j'espère pouvoir continuer avec ce nouveau modèle...
MAIS il paraît que les boîtes auto sont à éviter pour les forts kilométrage.
Est-ce une légende urbaine ou pas ?
Merci pour vos commentaires
voici les specs :
1/ sur LBC : MISE EN CIRCULATION 23/09/2002 328000kms
D5 Volvo 163 cv BOITE 5 AUTOMATIQUE
11CV type mines MVV7704LC864
2/ Volvo V70 D5 SUMMUM Kilométrage :298 500 km*
Energie : Diesel
Boite : Auto
Année : 2002 (28/03/2002)
Carrosserie : Break, SW (ça veut dire quoi sw ?)
V70 phase I moteur 2.4 140cv VW 5 cylindres BA, pratique.
Mes chères disparues :
S90 summum 1997 3 litres BVA 204 ch 24s Moteur B6304S1 essence+GPL
Morte prématurément. Le moteur tout alu n'a pas supporté le kit GPL.
Jamais eu une auto si confortable
760 TD increvable moteur VW TD 6 cylindres en ligne,
accidentée, elle glissa sur une plaque de verglas.
à plus de 600000 km, elle a fini sa vie à la casse. Je l'aimais.