15-11-2011, 18:43:15
tu parles des biellettes? non, parce que la barre stab avant il faut desserer le berceau pour la changer!!!
[TUTO] [ Ts Modèles ] Remplacement biellettes barre stabilisatrice 850
|
15-11-2011, 18:43:15
tu parles des biellettes? non, parce que la barre stab avant il faut desserer le berceau pour la changer!!!
15-11-2011, 18:48:08
on m'avait préconisé une géométrie après remplacement de celles-ci vous confirmez ?
15-11-2011, 18:51:38
Pas besoin de géométrie pour les biellettes de barres stab
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
15-11-2011, 19:08:16
merci
15-11-2011, 19:41:30
oups , je me suis gourer , c'est bien les biellettes !!!!!! enfin j’espère....... je vais pas descendre le berceau , mon fils doit naitre dans un mois !!!!!!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique....... Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
15-11-2011, 20:20:06
quels étaient les symptomes avant de les changer!!!
did v 70 tdi optimum 1999 325 000 km ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu clio2 dci 65 295000km vendu v70tdi 2000 460000km vendu v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu 440 turbo 1989 253000km vendu (13-06-2011, 21:45:56)Gorgio240 a écrit : Présenter la nouvelle biellette et ajuster la barre stabilisatrice avec la barre. Visser copieusement les ecrous (15) et bloquant si nécessaire. Pour info, le serrage des écrous de biellettes est de 50 N.m, idem pour les 4 boulons de serrage de la barre stab 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|