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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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installation regulateur de vitesse v70 I

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installation regulateur de vitesse v70 I
the loulou

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#1
14-11-2011, 06:46:09
salu a tous,

pas encore l'auto et deja des question,
est il possible d'installer un regulateur de vitesse , en seconde monte sur v70 ?

des fois c'est préequipé y plus qu'a , mais la ....
c'est sur un essence 2.0 10s
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volvotosor

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#2
14-11-2011, 08:42:16
il existe des modèles "universels" chez nototo sinon un d'origine d'occaz ça doit se trouver si tu le fait prévois le tuto Tongue
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Baronletto

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#3
14-11-2011, 09:04:17
normalement c'est précablé, il suffit de trouver un kit sur un autre à la casse.
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the loulou

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#4
14-11-2011, 09:38:12
en fouillant un peu , regulateur different si tdi ou essence

plug and play en tdi , et montage de tout le bordel sur essence (capsule , capteur , ecu )
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Gorgio240

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#5
14-11-2011, 09:52:06
En 2 heures, c'est monté sur un essence

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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the loulou

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#6
14-11-2011, 11:29:43
donc il faut bien le poumon , capsule , boitier electronique etc ....
c'est deja précablé ?
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Gorgio240

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#7
14-11-2011, 11:53:36
la pompe à mettre sous la batterie, les capteurs pour les pédales d'embrayage et freins plus du tuyau pour relier tout ca entre eux

Et le principal : le commodo

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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20 soupapes

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#8
14-11-2011, 13:14:03
c‘est precablé, il suffit de faire passer les durites d‘air, de fixer les capteurs et la poire au niveau du pedalier, puis de connecter la pompe au 12v prévu à cet effet sous la batterie.
si tu veux, je devrai pouvoir trouvet une notice de montage .
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the loulou

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#9
15-11-2011, 07:49:26 (Modification du message : 16-11-2011, 08:07:25 par the loulou.)
ah sa m'interresse enormement , une fois qu'on a pris gout au regulateur ....

en parlant de sa , j'ai un va..s mais pas le code , si jamais ...
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20 soupapes

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#10
15-11-2011, 22:56:52
j‘ essaie de te passer ca demain.
relances moi en mp si j‘oublie
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the loulou

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#11
16-11-2011, 08:07:14
ok , merci
de meme pour les anti brouillard ? précablé je suppose
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VFE

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#12
16-11-2011, 18:45:42
idem: juste que j'ai jamais trouvé l'emplacement du relais sur mon v70I Angry du coup, j'ai fais un circuit complet en utilisant l'inter d'origine...
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ymd

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Volviste en culotte courte

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#13
24-11-2011, 10:54:13
(14-11-2011, 13:14:03)20 soupapes a écrit : c‘est precablé, il suffit de faire passer les durites d‘air, de fixer les capteurs et la poire au niveau du pedalier, puis de connecter la pompe au 12v prévu à cet effet sous la batterie.
si tu veux, je devrai pouvoir trouvet une notice de montage .

Si jamais tu as la notice ça m’intéresse aussi je me suis renseigné dans un garage mais il n'est pas sur de pouvoir le faire et me demande plus de 300 euros pour ma V70 phase1. Donc si je peux le faire moi même je suis preneur
merci d’avance
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vielou01

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#14
24-11-2011, 12:03:18
(24-11-2011, 10:54:13)ymd a écrit : je me suis renseigné dans un garage mais il n'est pas sur de pouvoir le faire et me demande plus de 300 euros pour ma V70 phase1.


c'est marrant , il sait pas si il peut le faire par contre il sait combien il va te prendre Dodgy


EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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Gorgio240

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#15
24-11-2011, 14:08:48
C'est a ca qu'on reconnait un bon garagiste Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
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Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
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the loulou

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#16
24-11-2011, 15:45:18
une bonne facon de pas "vouloir" le faire , comme dans le batiment , tu demande un prix exorbitant pour etre tranquille
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Christophe240

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#17
30-05-2016, 22:32:12
UP ! J'ai pour idee d'intaller mon regulateur rapidement sur mon tdi de 98, des infos a me donner? Je crois qu'il y a un cable pour le rajout d'accessoire a utiliser pres de la pedale d'accelerateur non ?

Heart  Volvo 240 1988 B230K  Heart
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MattB

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Je pisse sur les diesel
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#18
31-05-2016, 07:55:12
Tiens, le tuto sur l'installation avec photos:

http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=20104

[Image: blQ7aN.png]
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Christophe240

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#19
31-05-2016, 09:02:02
Merci !!! Smile

Heart  Volvo 240 1988 B230K  Heart
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waloof

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#20
31-05-2016, 09:37:47
Petite question

Ma 850 T5 de 94 est équipée du régulateur mais il ne fonctionne pas.

Quand je l'enclenche, la pédale s'enfonce quelques secondes, ca régule, puis elle remonte toute seule et le régulateur se déconnecte. J'ai regardé la pompe sous le support de batterie mais je ne vois rien de spécial (durites en bon état)

si vous avez des pistes je suis preneur Wink

Actuelles : Volvo 850 T5 1994, Toyota Auris II HSD , DS3 vti 120
Anciennes :Fiat coupé T16, Lancia beta 78, Bmw 320 E21, Bmw 330D E46, Bmw 323 ti sport edition, Volvo S60 2.4D, Porsche 968 Targa Tiptronic, Austin mini 1000 (stage1), C5 Tourer V6 HDI
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simk2

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Volviste heureux avec son R tdi et sa T5
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#21
31-05-2016, 17:47:39
(30-05-2016, 22:32:12)Christophe240 a écrit : UP ! J'ai pour idee d'intaller mon regulateur rapidement sur mon tdi de 98, des infos a me donner? Je crois qu'il y a un cable pour le rajout d'accessoire a utiliser pres de la pedale d'accelerateur non ?

Sur V70 tdi, il faut juste le commodo et le calculateur injection pour régulateur de vitesse!! C'est tout 
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MattB

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#22
16-06-2016, 10:57:13
Je suis en train de mettre un régulateur sur une 2.5T année modèle 1999 (donc avec accélérateur électronique). Il me manque juste le passage à la valise pour l'activer. Quelqu'un aurait ça sur la région Lyonnaise? Felix Faure à Vaise me dit que le seul outil qu'ils ont pour les voitures d'avant 2000 est à la concession de Grenoble.

Du coup si quelqu'un peu me dépanner? Sinon au pire je leur demande si ils veulent bien essayer quand même, parce que ça me semble un peu bizarre.

[Image: blQ7aN.png]
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hyver24

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#23
16-06-2016, 16:53:18
Je crains que la valise seule, même si équipée avec VIDA, ne suffira pas. Il Y a certainement un logiciel à télécharger, et tu ne pourras le faire que chez un concessionnaire Volvo .

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
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MattB

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#24
16-06-2016, 19:19:45
D'accord, c'est certainement ça je l'avait déjà lu ailleurs. Mais comme la concession m'a dit d'essayer chez un indépendant, généraliste ou éventuellement spécialiste Volvo si je trouvait...

C'est quand même triste d'appeler Volvo et de s'entendre dire "essayez chez un spécialiste Volvo" :/

[Image: blQ7aN.png]
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draven

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#25
17-06-2016, 23:22:20
(31-05-2016, 17:47:39)simk2 a écrit :
(30-05-2016, 22:32:12)Christophe240 a écrit : UP ! J'ai pour idee d'intaller mon regulateur rapidement sur mon tdi de 98, des infos a me donner? Je crois qu'il y a un cable pour le rajout d'accessoire a utiliser pres de la pedale d'accelerateur non ?

Sur V70 tdi, il faut juste le commodo et le calculateur injection pour régulateur de vitesse!! C'est tout 

Du coup, tu l as fait sur un tdi? Car si tu changes le calculateur sur ces modèles, il faut que tu récupéres également les clés de contact codé avec le calculateur, du coup, neiman, les serrures, etc? Est ce vraiment si simple que de juste changer le commodo? Quelqu'un ici a t il déjà installer un régulateur sur un v70 tdi non pourvu à la base et peut il expliquer exactement ce qu'il faut changer et programmé ou pas?

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