09-09-2011, 20:33:44
rebonjour, je ne consultais plus qu'en visiteur de temps en temps depuis le changement de look du site car manque cruel de temps
mais un nouveau probleme, ou un questionnement me vient a propos de ma V40
alors voila je me retourne vers vous...
la voiture : V40 année 1998 2l ess 140cv
le probleme : plutot tres basse a l'arriere meme non chargé
la question : qu'est ce qui risque etre le plus en cause??
la 1ere fois que je m'en suis aperçu, la voiture avait la roue avant gauche dans un tres leger creux, voiture un peu chargée, j'ai cru que le ressort coté droit arriere etait cassé, mais non...
et maintenant la voiture est toujours tres basse de l'arriere... elle a donc un peu d'age tout de meme, 170 mille KM au compteur et je pensais donc au silent bloc mais ils sont nombreux... apres avoir lu ici, je me dis que peut etre les biellette de barre stab peuvent etre en cause...
pas de gros jeu majeur a l'essai secouage a la main, mais bon, ils ont 13ans revolu tout de meme, par contre lesquels seraient a priori le plus en cause?? parce que tous les changé a la fois, ça me parait un peu trop..
des avis??
mais un nouveau probleme, ou un questionnement me vient a propos de ma V40
alors voila je me retourne vers vous...
la voiture : V40 année 1998 2l ess 140cv
le probleme : plutot tres basse a l'arriere meme non chargé
la question : qu'est ce qui risque etre le plus en cause??
la 1ere fois que je m'en suis aperçu, la voiture avait la roue avant gauche dans un tres leger creux, voiture un peu chargée, j'ai cru que le ressort coté droit arriere etait cassé, mais non...
et maintenant la voiture est toujours tres basse de l'arriere... elle a donc un peu d'age tout de meme, 170 mille KM au compteur et je pensais donc au silent bloc mais ils sont nombreux... apres avoir lu ici, je me dis que peut etre les biellette de barre stab peuvent etre en cause...
pas de gros jeu majeur a l'essai secouage a la main, mais bon, ils ont 13ans revolu tout de meme, par contre lesquels seraient a priori le plus en cause?? parce que tous les changé a la fois, ça me parait un peu trop..
des avis??