27-08-2011, 17:55:42
Bonjour à tous,
Possédant une 940 de 1993, je décide de mettre en place le 3ème feux stop. N'ayant pas le schéma de cablage de la 940 de 1993, je consulte celui de 94 et on peut visualiser le feux stop d'une puissance de 21W. Je file à la casse et je trouve un feu dont la puissance totale est de 25w (5lampes de 5w) . Bingo voyant allumé au tableau de bord (témoin d'éclairage grillé). Je réduis la puissance: 20w idem!
15w 10wtoujours ce maudit voyant allumé, 5w voyant éteintje remplace ma lampe 1x5w par 2x3w mon voyant est éteint à partir de 9w le voyant est allumé je décide de voir ce fameux relais qui détecte une défaillance d'une ampoule. Je suis équipé du bloc noir réf 1362281 (12 broches) je le remplace idem je mets à la place le blanc réf1362284 (13 broches) (non compatible voyant toujours allumé au TDB (sans 3ème feu stop). J'ai testé les connections, les résistances de contacts tout est OK. j'en perds mon latin
mes questions:
Avez-vous été confronté à ce problème et je recherche le schéma électrique pour une volvo 940 GLE de 1993 avec ce type de relais pour essayer de comprendre pourquoi de 21w en théorie je suis à 6w en réel.
Merci d'avance
@+ oassy
Possédant une 940 de 1993, je décide de mettre en place le 3ème feux stop. N'ayant pas le schéma de cablage de la 940 de 1993, je consulte celui de 94 et on peut visualiser le feux stop d'une puissance de 21W. Je file à la casse et je trouve un feu dont la puissance totale est de 25w (5lampes de 5w) . Bingo voyant allumé au tableau de bord (témoin d'éclairage grillé). Je réduis la puissance: 20w idem!
15w 10wtoujours ce maudit voyant allumé, 5w voyant éteintje remplace ma lampe 1x5w par 2x3w mon voyant est éteint à partir de 9w le voyant est allumé je décide de voir ce fameux relais qui détecte une défaillance d'une ampoule. Je suis équipé du bloc noir réf 1362281 (12 broches) je le remplace idem je mets à la place le blanc réf1362284 (13 broches) (non compatible voyant toujours allumé au TDB (sans 3ème feu stop). J'ai testé les connections, les résistances de contacts tout est OK. j'en perds mon latin
mes questions:
Avez-vous été confronté à ce problème et je recherche le schéma électrique pour une volvo 940 GLE de 1993 avec ce type de relais pour essayer de comprendre pourquoi de 21w en théorie je suis à 6w en réel.
Merci d'avance
@+ oassy