J'ouvre ce post pour qu'on puisse mieux m'aider:
J'ai donc visiblement une consommation electrique de ma batterie quand la voiture est dans mon garage.
Résumé des épisodes: la batterie se vide ,
1 constat : au bout de 10 jours: les phares s'allument mais pas assez d'energie pour démarrer
au 11 eme jour: seuls les plafonniers (lampe boite à gants et coffre), horloge fonctionne, plus de phares ni démarrage
au 12 ème jour: plus rien, ni horloge ni rien plus de jus.
Si vous avez déjà eu des cas similaires merci de me le dire?
Merci d avance
on me parle aussi de probleme de masse moteur ?
Ca vous dit quelque chose?
J'ai donc visiblement une consommation electrique de ma batterie quand la voiture est dans mon garage.
Résumé des épisodes: la batterie se vide ,
1 constat : au bout de 10 jours: les phares s'allument mais pas assez d'energie pour démarrer
au 11 eme jour: seuls les plafonniers (lampe boite à gants et coffre), horloge fonctionne, plus de phares ni démarrage
au 12 ème jour: plus rien, ni horloge ni rien plus de jus.
Si vous avez déjà eu des cas similaires merci de me le dire?
Merci d avance
on me parle aussi de probleme de masse moteur ?
Ca vous dit quelque chose?
VOLVO V40 1.9 TDI 115CV de 2003 Finition Titanium 170.000 km

... je n'ai jamais lu de choses là dessus. ![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)
je remplace direct la batterie .C est peu être même l unes des premières choses que j aurais fais
.Tu peu aussi débrancher tous les fusibles, pour voir si directement le problème vient des instruments et différent trucs alimenter via les fusibles , peu être aussi l alternateur qui déconne et ne recharge pas assez la batterie , et du coup le moindre élément alimenter en permanence , vide ta batterie lentement
bonne chance !