30-03-2011, 20:25:09
bonsoir a tous !
je me présente, julien, mécanicien TP, 20 ans, et ... fan de volvo.
j'ai acheter une S40 il y a un peu plus d'un ans, une 1.8 gdi, de 1999, la version 125cv, elle avait 110000km.
j'ai remplacer les roulements AR et plaquettes de freins.
un peu avant noel dernier, circulant sur autoroute, entre 130 et 140, WOOOOOF ..... et plus du tout de puissance, rien, nada, brider a 2000tr, à peinde si la voiture ce déplace .... super ... j'était juste a 300 bornes de chez moi ...
SOS dépannage et j'en passe ...
mon carrosse fini chez Volvo Defrance a LAVAL. Ils cherchent, cherchent, et cherchent ... a la fin ont me dit que c'est la faute au SP95-E10 qui a ronger les injecteurs ... génial, 400€ pièces ...
je m'en sort de la avec un chèque de 500€ pour la recherche de panne, et une adresse pour un moteur d'occasion, LPVO mejean.
j'achète un mouteur, 750€, 110000km, livré a domicile. je l'ai mi en place ce weekend, un sacré merdier a faire vu la quantité de fiches electrique, et ce soir, il a démarré !!!! (je vous raconte pas le soulagement ...) j'ai encor un souci de ralentis tant-tot a 500tr/min, ou 2000tr/min, ou 1000 ... la valise est surement la solution ...
ma vrai surprise a été au démontage du 1er moteur, j'ai commencer a le désosser, et j'ai trouvé l'arbre a came d'admission ronger en tété, la ou il entraine la pompe a essance ....
quelq'un a déja vu ça ?
merci !
je me présente, julien, mécanicien TP, 20 ans, et ... fan de volvo.
j'ai acheter une S40 il y a un peu plus d'un ans, une 1.8 gdi, de 1999, la version 125cv, elle avait 110000km.
j'ai remplacer les roulements AR et plaquettes de freins.
un peu avant noel dernier, circulant sur autoroute, entre 130 et 140, WOOOOOF ..... et plus du tout de puissance, rien, nada, brider a 2000tr, à peinde si la voiture ce déplace .... super ... j'était juste a 300 bornes de chez moi ...
SOS dépannage et j'en passe ...
mon carrosse fini chez Volvo Defrance a LAVAL. Ils cherchent, cherchent, et cherchent ... a la fin ont me dit que c'est la faute au SP95-E10 qui a ronger les injecteurs ... génial, 400€ pièces ...
je m'en sort de la avec un chèque de 500€ pour la recherche de panne, et une adresse pour un moteur d'occasion, LPVO mejean.
j'achète un mouteur, 750€, 110000km, livré a domicile. je l'ai mi en place ce weekend, un sacré merdier a faire vu la quantité de fiches electrique, et ce soir, il a démarré !!!! (je vous raconte pas le soulagement ...) j'ai encor un souci de ralentis tant-tot a 500tr/min, ou 2000tr/min, ou 1000 ... la valise est surement la solution ...
ma vrai surprise a été au démontage du 1er moteur, j'ai commencer a le désosser, et j'ai trouvé l'arbre a came d'admission ronger en tété, la ou il entraine la pompe a essance ....
quelq'un a déja vu ça ?
merci !