16-12-2010, 18:51:56
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de ma T4![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Après avoir parcouru les différent post, j'ai remplacé quelques élément qui était suceptible de générer ces fameux accoups!
J'ai remplacé le turbo par un neuf+ dump valve FORGE+robinet de réglage de pression FORGE (la soupape de décharge de l'ancien turbo c'était faite la malle à l'entrée du catalyseur!!! le truc soufflait dans le vide
) J'en ai profité pour supprimer le cata et souder un jolie tube inox et installer un cel-fix pour leurrer la deuxième sonde lambda ![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
J'ai également installé un manomètre de pression de turbo qui m'indique 1.1 Bar en pression de crête! est-ce correct???
J'ai également remplacé les bobines d'allumage et les bougies. (du neuf de chez PFS).
J'ai bien sur récupéré pas mal de puissance mais les accoups en charge persiste :/ on sent qu'il manque quelques choses pour alimenter la machine !!!
J'ai donc comandé un filtre à essence et un débimètre en angleterre pour voir si cela va régler mon blèm
je mesurerai la pression de carburant un fois le filtre remplacé! 3 Bar en bout de rampe normalement.
Je suis preneur de toutes vos expériences à ce sujet car la revue technique (en anglais) n'est pas très riche en info technique![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
@ bientôt...
Damien
Voici quelques nouvelles de ma T4
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
Après avoir parcouru les différent post, j'ai remplacé quelques élément qui était suceptible de générer ces fameux accoups!
J'ai remplacé le turbo par un neuf+ dump valve FORGE+robinet de réglage de pression FORGE (la soupape de décharge de l'ancien turbo c'était faite la malle à l'entrée du catalyseur!!! le truc soufflait dans le vide
![Rolleyes Rolleyes](http://univers-volvo.fr/images/smilies/rolleyes.gif)
![Smile Smile](http://univers-volvo.fr/images/smilies/smile.gif)
J'ai également installé un manomètre de pression de turbo qui m'indique 1.1 Bar en pression de crête! est-ce correct???
J'ai également remplacé les bobines d'allumage et les bougies. (du neuf de chez PFS).
J'ai bien sur récupéré pas mal de puissance mais les accoups en charge persiste :/ on sent qu'il manque quelques choses pour alimenter la machine !!!
J'ai donc comandé un filtre à essence et un débimètre en angleterre pour voir si cela va régler mon blèm
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
Je suis preneur de toutes vos expériences à ce sujet car la revue technique (en anglais) n'est pas très riche en info technique
![Sad Sad](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sad.gif)
@ bientôt...
Damien