18-10-2010, 08:55:56
suite....
![[Image: 1010bw.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/6307/1010bw.jpg)
la bague en bronze rainurée de chaque coté permet le barbottage et le passage de l'huile.
Une différence notable , sur OD TYP P le carte d'huile fretté (deflecteur d'huile) remplace 82 et 83 sur OD TYP J
Les roulements 99 et 102 ainsi que le joint spi 103 seront à changer.
![[Image: 1020b.jpg]](http://img6.imageshack.us/img6/9985/1020b.jpg)
![[Image: 1030d.jpg]](http://img215.imageshack.us/img215/7071/1030d.jpg)
Cette douille imperial 1 -1/8 est commandée.
![[Image: 1040f.jpg]](http://img821.imageshack.us/img821/693/1040f.jpg)
Rq: Une modif a été apporté sur des modèles postérieurs, profondeur 3.2 mm et épaisseur de la bague en bronze rainurée portée à 3.8 mm
![[Image: 1010bw.jpg]](http://img692.imageshack.us/img692/6307/1010bw.jpg)
la bague en bronze rainurée de chaque coté permet le barbottage et le passage de l'huile.
Une différence notable , sur OD TYP P le carte d'huile fretté (deflecteur d'huile) remplace 82 et 83 sur OD TYP J
Les roulements 99 et 102 ainsi que le joint spi 103 seront à changer.
![[Image: 1020b.jpg]](http://img6.imageshack.us/img6/9985/1020b.jpg)
![[Image: 1030d.jpg]](http://img215.imageshack.us/img215/7071/1030d.jpg)
Cette douille imperial 1 -1/8 est commandée.
![[Image: 1040f.jpg]](http://img821.imageshack.us/img821/693/1040f.jpg)
Rq: Une modif a été apporté sur des modèles postérieurs, profondeur 3.2 mm et épaisseur de la bague en bronze rainurée portée à 3.8 mm
![[Image: 1050x.jpg]](http://img258.imageshack.us/img258/7814/1050x.jpg)
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive