23-09-2010, 12:37:19
Salut a tous,
Me revoila................. avec l'intention d'acheter un break volvo pour ma femme..... Notre ex 855 tdi summum nous a laissait des traces indelebiles...
J'ai donc l'opportunité d'acheter un break 850 (apparemment 2.5l glt 20v.......... avoir si c'est bien la bonne motorisation) elle est de 06/1993 est blanche, affiche fièrement ses 260000kms
(((J'ai le numéro du châssis, si une personne peux connaitre la finition/motorisation et plus si affinité ce serait super!!!!!)))
Point négatif;
Elle est reste sans bougé ni tourné pendant 2 ans..... (pourtant avec ses 4 pneus tout neuf michelin....)
MES QUESTIONS:
Que faut il que je demande ou regarde a ce kilométrage? :
La distribution, kilométrage et/ou année (chiant et couteux comme le TDI???)
L'embrayage
Si le rouleau du compteur tourne
Est ce un 20v ou 10v?
Y a t-il d'autres points a vérifier et est ce que "ce" moteur connait quelque faiblesse....
Merci a toutes et a tous pour votre aide précieuse
Me revoila................. avec l'intention d'acheter un break volvo pour ma femme..... Notre ex 855 tdi summum nous a laissait des traces indelebiles...
J'ai donc l'opportunité d'acheter un break 850 (apparemment 2.5l glt 20v.......... avoir si c'est bien la bonne motorisation) elle est de 06/1993 est blanche, affiche fièrement ses 260000kms
(((J'ai le numéro du châssis, si une personne peux connaitre la finition/motorisation et plus si affinité ce serait super!!!!!)))
Point négatif;
Elle est reste sans bougé ni tourné pendant 2 ans..... (pourtant avec ses 4 pneus tout neuf michelin....)
MES QUESTIONS:
Que faut il que je demande ou regarde a ce kilométrage? :
La distribution, kilométrage et/ou année (chiant et couteux comme le TDI???)
L'embrayage
Si le rouleau du compteur tourne
Est ce un 20v ou 10v?
Y a t-il d'autres points a vérifier et est ce que "ce" moteur connait quelque faiblesse....
Merci a toutes et a tous pour votre aide précieuse
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...