12-09-2010, 11:56:47
Salut à tous,
Suite à des problèmes de démarrage à chaud sur mon 855 TDI (contact présent mais démarreur ne tourne pas), le mécanicien de mon agent Volvo a testé au métrix mon démarreur lorsque l'on tourne la clé, et il a mesuré un ampérage trop bas (si j'ai bien compris)... Cela viendrait apparemment du boitier électronique d'injection situé sous le volant.
J'aurais voulu avoir votre avis.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment atteindre ce boitier pour en regarder les références ?
Merci ++
Suite à des problèmes de démarrage à chaud sur mon 855 TDI (contact présent mais démarreur ne tourne pas), le mécanicien de mon agent Volvo a testé au métrix mon démarreur lorsque l'on tourne la clé, et il a mesuré un ampérage trop bas (si j'ai bien compris)... Cela viendrait apparemment du boitier électronique d'injection situé sous le volant.
J'aurais voulu avoir votre avis.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment atteindre ce boitier pour en regarder les références ?
Merci ++
Volvo V50 2.0 DÂ Powershift 2009 - 365 000 km