Salut,
Voilà un problème étrange.
La climatisation et le recyclage sont tout le temps coupés (j'aime pas ces systèmes)
Et là aussi incroyable que ça puisse paraître j'ai le déclenchement régulier du
contact (?) de ce circuit qui se met en route. :|
Environ toutes les 10/15 sec, sur routes je sens le mécanisme se mettre en route
et un léger ralentissement du véhicule puisque le moteur est sollicité.
Cela dure un petit moment puis la mise en route du mécanisme se produit Ã
des intervalles plus espacés.
Voilà qui est étrange. La solution de brute serait carrément de faire sauter le fusible
du circuit de clim' et de s'assurer que ça n'arrive plus.
Voilà un problème étrange.
La climatisation et le recyclage sont tout le temps coupés (j'aime pas ces systèmes)
Et là aussi incroyable que ça puisse paraître j'ai le déclenchement régulier du
contact (?) de ce circuit qui se met en route. :|
Environ toutes les 10/15 sec, sur routes je sens le mécanisme se mettre en route
et un léger ralentissement du véhicule puisque le moteur est sollicité.
Cela dure un petit moment puis la mise en route du mécanisme se produit Ã
des intervalles plus espacés.
Voilà qui est étrange. La solution de brute serait carrément de faire sauter le fusible
du circuit de clim' et de s'assurer que ça n'arrive plus.
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo