Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 79 80 81 82 83 … 139 Suivant »

Ma S90 3.0l 24V B.A GPL

Pages (4) : « Précédent 1 2 3 4
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Ma S90 3.0l 24V B.A GPL
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#76
25-06-2010, 19:25:18
Super le passage GPL et quoi que puissent dire les gens ce moteur et ce type d'install ne posent pas de problème
a quelqu'un comme toi qui fais l'entretien en temps et en heures sans mégoter sur l'achat d'un jeu de bougie .

C'est clair que pour les personne entretenant le véhicule que lorsqu'il est en pannes ; le GPL ne peut être la solutions mais ont il intérêt a avoir un véhicule a eux une location leurs serait plus utile

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
fantasio

Currently Offline
Le Saint !
*******
Messages : 2,800
Sujets : 185
Inscription : Dec 2010
#77
26-06-2010, 09:45:30
Superbe !! Cool

Signatures reviendues !
Trouver
Répondre
peyo64

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 343
Sujets : 30
Inscription : Mar 2006
#78
26-09-2010, 16:43:39
une mise à jour

[Image: Photo0062.jpg]
et toute ses dents.

Big Grin

S90 3.0l 24V BA 189000Km -1997- GPL
Trouver
Répondre
globulon

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,055
Sujets : 73
Inscription : Aug 2009
#79
27-09-2010, 06:52:28
Elle est magnifique ta s90, je me suis vraiment fait avoir !!! Smile

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo
Trouver
Répondre
volviste

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 203
Sujets : 10
Inscription : Apr 2006
#80
27-09-2010, 09:19:02
Franchement avec 30.000 en 4 ans 1/2, je cherche l'intérêt de dénaturer ta 960 avec l'injection GPL.
Je respecte ton choix, bien sur, mais je ne vois pas où tu veux en venir...hormis un argument de revente et encore!
De plus tu te rajoutes des frais d'entretien??? Il est vrai que les pleins de carburant sont onéreux-je peux en parler je fais + de 30.000/an avec ma 960-
dans mon cas je pourrais justifier, mais à 7500/an j'ai un doute...bonne route néanmoins!

2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#81
27-09-2010, 09:27:30
peyo64 a écrit :une mise à jour

http://peyoo64.free.fr/Volvo/S90/Photo0062.jpg
et toute ses dents.

Big Grin
Nickel.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
peyo64

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 343
Sujets : 30
Inscription : Mar 2006
#82
27-09-2010, 15:21:25 (Modification du message : 28-09-2010, 15:15:24 par ipkiss.)
volviste a écrit :Franchement avec 30.000 en 4 ans 1/2, je cherche l'intérêt de dénaturer ta 960 avec l'injection GPL.
Je respecte ton choix, bien sur, mais je ne vois pas où tu veux en venir...hormis un argument de revente et encore!
De plus tu te rajoutes des frais d'entretien??? Il est vrai que les pleins de carburant sont onéreux-je peux en parler je fais + de 30.000/an avec ma 960-
dans mon cas je pourrais justifier, mais à 7500/an j'ai un doute...bonne route néanmoins!
Pour plus de présicions, mon employeur a repris ma voiture de fonction(CMax) j'ai réussi à négocier la prise en charge de l'installation du GPL sur ma S90.
Maintenant, je peux rouler économiquement et écologiquement. De plus, il est hors de question de parler de vente concernant ma S90. Je vais maintenant en profiter. Big Grin

S90 3.0l 24V BA 189000Km -1997- GPL
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#83
27-09-2010, 17:19:00
Surtout qu'elle est a peine rodée Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
volviste

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 203
Sujets : 10
Inscription : Apr 2006
#84
30-09-2010, 08:59:41
En effet, si l'addition est pour l'employeur...très bonne route alors!Smile
Pour l'aspect écologique un 6 cyl. même au SP98 reste relativement propreSmile







peyo64 a écrit :
volviste a écrit :Franchement avec 30.000 en 4 ans 1/2, je cherche l'intérêt de dénaturer ta 960 avec l'injection GPL.
Je respecte ton choix, bien sur, mais je ne vois pas où tu veux en venir...hormis un argument de revente et encore!
De plus tu te rajoutes des frais d'entretien??? Il est vrai que les pleins de carburant sont onéreux-je peux en parler je fais + de 30.000/an avec ma 960-
dans mon cas je pourrais justifier, mais à 7500/an j'ai un doute...bonne route néanmoins!
Pour plus de présicions, mon employeur a repris ma voiture de fonction(CMax) j'ai réussi à négocier la prise en charge de l'installation du GPL sur ma S90.
Maintenant, je peux rouler économiquement et écologiquement. De plus, il est hors de question de parler de vente concernant ma S90. Je vais maintenant en profiter. Big Grin

2cv,4cv,aronde,403,ami6,simca1300,M230,taunus,131,144s,142,240,745,164,855,xc70,945,960...
Trouver
Répondre
peyo64

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 343
Sujets : 30
Inscription : Mar 2006
#85
30-09-2010, 09:09:07
volviste a écrit :Pour l'aspect écologique un 6 cyl. même au SP98 reste relativement propreSmile
Si tu le dits, c'est bon à savoir? Cool
J'ai toujours du SP98 dans le réservoir, à froid je démarre avec le SP98 et je bascule au GPL lorsque le moteur est assez chaud.

S90 3.0l 24V BA 189000Km -1997- GPL
Trouver
Répondre
bobreak

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 35
Sujets : 2
Inscription : Sep 2010
#86
30-09-2010, 10:07:10
trop top....j'en reste bouche béeRolleyesc'est malin mon bateau à l'air vieux maintenant....:lol::lol:

850 break 170ch gpl ...276000kms...1993...le rêve !!!!!!!
850 berline glt 170ch...354000kms...1992...pour les pièces!
Trouver
Répondre
peyo64

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 343
Sujets : 30
Inscription : Mar 2006
#87
05-07-2011, 20:02:28
vidange effectuée après les 10000Km + filtres, allez je continue à rouler. Tongue

S90 3.0l 24V BA 189000Km -1997- GPL
Trouver
Répondre
JikoCrysis

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 28
Sujets : 1
Inscription : Jun 2011
#88
06-07-2011, 08:16:22
Elle est juste SUBLIME !

960/S90 Powaa !
Trouver
Répondre
Volvoman

Currently Offline
Judas ou Brutus?
Messages : 925
Sujets : 56
Inscription : Jul 2011
#89
12-07-2011, 20:40:11
Bienvenue, belloauto !
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (4) : « Précédent 1 2 3 4


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 21:32:38 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.