23-05-2008, 16:37:08
Hopla! on avait oublie de changer le filtre a air, on avait pas même regardé, et comme elle toussait un peu et a 2000 tours donne des petits a coups, on se a dit ... hummm peut être il faut changer le filtre a air :/ au cas ou, comment on a rende vous pour elle ce Lundi pour passer le CT et faire enfin la CG "French" bon, apres trouver le p**** de filtre 'c'est le rond, mais pas celui la qui affiche oscaro machin pour les 242 avant 1980, les 244 existent pas pour oscaro avant 80 ou 82! et aux USA, pas de carburettor tous injection alors ... chez Mann? hahaha le filtre est carrée, bon mais le boitier il est rond ... tain !!! ben on a appeller les Suisses a 5:00pm et la avec juste le numéro que apparait sur le boitier, ils l'ont trouvé tout suite
"désolé madame mais on l'ait pas on stock il faut le commander" Mme: "Ah bon ... et on peut l'avoir quand?" "Demain a partir de 10:00Hr"
bon enfin, ce matin je cherche le filtre et on se mis au boulot, DIFFICILE de ouvrir cet boitier rond!!! mais bon finalement on arrive sans le casser et LA .... LA ..... LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :o
ça se change tous les 40000Km, alors comme elle n'ait que 45000, je soupçonne que c'est original !!!! :mad:
ils sont braves ces Volvos, rouler et bien en plus avec un tel filtre dedans ! :/
"désolé madame mais on l'ait pas on stock il faut le commander" Mme: "Ah bon ... et on peut l'avoir quand?" "Demain a partir de 10:00Hr"
bon enfin, ce matin je cherche le filtre et on se mis au boulot, DIFFICILE de ouvrir cet boitier rond!!! mais bon finalement on arrive sans le casser et LA .... LA ..... LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :o
ça se change tous les 40000Km, alors comme elle n'ait que 45000, je soupçonne que c'est original !!!! :mad:
ils sont braves ces Volvos, rouler et bien en plus avec un tel filtre dedans ! :/
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...