22-04-2010, 16:29:21
Bonjour,
bonjour à tous et encore bravo pour ce merveilleux site pour la pertinence des posts et la bonne humeur des membres actifs ou non.
Bref, cela fait quelques temps que j'ai une volvo 850 break 2.0 10 s et j'en suis ma foi fort satisfait. Je dois passer à la case : courroie de distribution dans quelques semaines et je pense que je n'irais pas chez volvo. Le véhicule est de 1995 et à 229000 Kms la distri à été refaite à 120000 Kms et la courroie à 5 ans. La question principale est la suivante. Quelles sont les pièces à changer avec le changement de courroie. J'entends parler de pompe à eau et de galet d'entraînement etc... Et pardonnez mon ignorance, mais j'ai vu un post au sujet d'un changement de distri sur une volvo 850 tdi avec l'obligation de passer chez volvo pour un réglage avec une valise ou game boy, et là j'avoue que je ne capte pas. Si une âme charitable peut éclairer ma lanterne je vous remercierai chaleureusement.
1) tarif approximatif
2) pompe à eau
3) galet etc..
4) main d'oeuvre
5) valise "quid"?
est-ce que ça : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=307&ID_OSC_TYPES=14365&ID_OSC_LEVELS=2117
et ça : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1260&ID_OSC_TYPES=14365&ID_OSC_LEVELS=2117
seraient seulement nécessaire?
J'oubliais j'ai également une fuite de liquide de direction assistée. Oui vous allez dire ça commence à faire beaucoup... pour une volvo mais bon !! elle a 229000 et j'avoue que j'espère encore rouler avec pendant 5 ans si saint-volvo me le permet. Quels sont vos sentiments au sujet de la voiture? comme ça à vue de nez bien sûre.
Je vous remercie infiniment et vous souhaite de passer une agréable soirée.
Cordialement
bonjour à tous et encore bravo pour ce merveilleux site pour la pertinence des posts et la bonne humeur des membres actifs ou non.
Bref, cela fait quelques temps que j'ai une volvo 850 break 2.0 10 s et j'en suis ma foi fort satisfait. Je dois passer à la case : courroie de distribution dans quelques semaines et je pense que je n'irais pas chez volvo. Le véhicule est de 1995 et à 229000 Kms la distri à été refaite à 120000 Kms et la courroie à 5 ans. La question principale est la suivante. Quelles sont les pièces à changer avec le changement de courroie. J'entends parler de pompe à eau et de galet d'entraînement etc... Et pardonnez mon ignorance, mais j'ai vu un post au sujet d'un changement de distri sur une volvo 850 tdi avec l'obligation de passer chez volvo pour un réglage avec une valise ou game boy, et là j'avoue que je ne capte pas. Si une âme charitable peut éclairer ma lanterne je vous remercierai chaleureusement.
1) tarif approximatif
2) pompe à eau
3) galet etc..
4) main d'oeuvre
5) valise "quid"?
est-ce que ça : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=307&ID_OSC_TYPES=14365&ID_OSC_LEVELS=2117
et ça : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1260&ID_OSC_TYPES=14365&ID_OSC_LEVELS=2117
seraient seulement nécessaire?
J'oubliais j'ai également une fuite de liquide de direction assistée. Oui vous allez dire ça commence à faire beaucoup... pour une volvo mais bon !! elle a 229000 et j'avoue que j'espère encore rouler avec pendant 5 ans si saint-volvo me le permet. Quels sont vos sentiments au sujet de la voiture? comme ça à vue de nez bien sûre.
Je vous remercie infiniment et vous souhaite de passer une agréable soirée.
Cordialement
"sweden 12 points"