Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 119 Suivant »

essuie glace phare

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
essuie glace phare
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#1
02-04-2010, 19:18:46
Est ce possible d installer des essuies glaces de phares sur une 850 qui n'en a pas... J ai vu pas mal de connectique non relié vers les phares... Mais il y a un interrupteur intérieur non ?

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#2
02-04-2010, 19:35:22
non, c'est tout à fait possible... tout est précablé.. et actionné par le lave glace + phares allumés

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#3
02-04-2010, 19:37:59
Les moteurs sont dans la plaque directement, suffit de changer la plaque sous le phare, brancher et hop ! correct ?

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#4
02-04-2010, 19:50:15
Citation :non, c'est tout à fait possible... tout est précablé.. et actionné par le lave glace + phares allumés
Sur phase II ? Car sur phase I, pas besoin d'allumer les phares

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#5
02-04-2010, 22:46:14
Sur le ph2, je confirme que les phares doivent être allumés pour que les essuis glace fonctionnent Smile
Trouver
Répondre
raymess940

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,395
Sujets : 142
Inscription : Jul 2006
#6
03-04-2010, 06:51:40
Tongue pour les phares 240 ont peux metter des balais de 2 cv .....


sans alumé les phares TongueTongue

mais bon c'est vrai je parle de vrai volvo .......................;;;;;;;;








j'suis loin :lol:

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#7
03-04-2010, 18:49:16
J'en ai pas sur ma 240 Sad

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
MPIERROT

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 48
Sujets : 9
Inscription : Nov 2009
#8
03-04-2010, 19:23:16
Salut
Sur ma 850 ils sont d'origines,perssonellement je les trouves inutiles et superflus.:/

VOLVO 850 BREAK ANNEE 1997 12CV 10S TYPE LW5106 Importée de Suisse.VRAIMENT UNE SUPER CAISSE
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#9
03-04-2010, 19:57:26
patrycyo a écrit :Les moteurs sont dans la plaque directement, suffit de changer la plaque sous le phare, brancher et hop ! correct ?
Non, heureusement pour la fiabilité, ils sont fixés sur la platine de façade...

Il faut en effet changer les moustaches sous les feux, qui elles, ne retiendraient pas grand chose longtemps... pouis cabler les cosses oranges..

Pour leur utilité... il en est de même que pour les codes pour les français qui trouvent ça superflu ... comme ils ne savent toujours pas pourquoi on est sensé les allumer par temps de pluie, à la tombée du jour... etc... bref... quand ils auront compris ça, on aura encore changé de siècle :lol:Big Grin

Mais en hiver, par sale temps... tu récupères 80% d'éclairage en un coup de balai... en enlevant le sel qui rend tes feux inefficaces, à l'image du lumignon De Dion 1900 ... Rolleyes

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
MPIERROT

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 48
Sujets : 9
Inscription : Nov 2009
#10
04-04-2010, 09:26:18
Salut
En hiver quand le gel les colles sur la vitre.Tu vide ta batterie et grille les moteurs!!!

VOLVO 850 BREAK ANNEE 1997 12CV 10S TYPE LW5106 Importée de Suisse.VRAIMENT UNE SUPER CAISSE
Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#11
04-04-2010, 09:48:11
Mais... est ce qu'il y a des jets de lave glace sur les phares ? faut dévier les jet avec un T depuis les tuyaux normaux ?

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#12
04-04-2010, 09:49:48
MPIERROT a écrit :Salut
Sur ma 850 ils sont d'origines,perssonellement je les trouves inutiles et superflus.:/
c 'est surement vrai...

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
cptflam91

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 470
Sujets : 43
Inscription : Feb 2010
#13
04-04-2010, 09:55:03
MPIERROT a écrit :Salut
Sur ma 850 ils sont d'origines,perssonellement je les trouves inutiles et superflus.:/
une bonne occasion de les vendres :lol::lol::lol:

ma premiere volvo , et surement pas la derniere
j'aime les suedoises
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#14
04-04-2010, 16:09:54
Citation :Salut
En hiver quand le gel les colles sur la vitre.Tu vide ta batterie et grille les moteurs!!!
Non, avec la chaleur des phares ils ne sont jamais gelé. Ils sont aussi pratique quand on oublié d'enlever la neige sur les phares Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
V70-TDI-R

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Dec 2009
#15
07-04-2010, 14:41:25
Salut je recherche des bras d'essuie phares(j'ai les moteurs) et un pare choc avant de V70 R, merci

TDI-R l'unique!
Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#16
07-04-2010, 14:46:08
Demande a ce gars : http://www.apv09.fr/index.htm

A+

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 20:06:02 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.