08-03-2010, 22:51:57
ma premiere volvo , et surement pas la derniere
j'aime les suedoises
les volvos cassé
|
08-03-2010, 22:51:57
ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
08-03-2010, 22:52:41
ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
08-03-2010, 22:54:09
ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
08-03-2010, 22:58:18
ma premiere volvo , et surement pas la derniere j'aime les suedoises
09-03-2010, 07:56:34
ça fait mal
![]() EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
09-03-2010, 08:15:45
Même pas grave, c'est des modernes!:lol:
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! ![]()
09-03-2010, 10:00:23
![]() ![]() No comment... Interceptor Spirit 262C Bertone Made in Sweden / Assembly in Italy
09-03-2010, 10:14:49
Un coup de pied de biche pour redresser tout ça, un phare un clignotant et un rétro, un bout de grillage pour protéger le radiateur et roule ma poule!
![]() Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! ![]()
09-03-2010, 10:33:07
Ah ca me fait mal pour la 245. Pas moyen de la réparer ? Châssis tordu ?
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
11-03-2010, 15:46:53
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
11-03-2010, 16:18:41
![]() Remarque le V40 n'est jojo non plus ! Pour le break : il est vrillé ! Interceptor Spirit 262C Bertone Made in Sweden / Assembly in Italy
11-03-2010, 16:26:09
Mais la deuche reprendra certainement la route! et son pare brise est intact!
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! ![]()
11-03-2010, 21:03:12
papadben a écrit :Mais la deuche reprendra certainement la route! et son pare brise est intact! ![]() ![]() regarde le rétro droit du V/S40!!!! lui aussi il est intact!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
12-05-2010, 22:07:40
Je m'écarte un peu du sujet avec cette vidéo mais elle vaut le coup
![]() http://www.youtube.com/watch?v=Ew6YwIN2IQc&feature=related Aller je rentre dans les clous, ils rigolent pas avec leur test, c'est drôle le capteur à pas remarqué l'absence de chaussée............:lol: http://www.youtube.com/watch?v=aN4o8TERuoY&feature=related Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit.... Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam
12-05-2010, 22:27:44
![]() Mais merci ![]() ![]()
13-05-2010, 06:03:15
papadben a écrit :Mais la deuche reprendra certainement la route! et son pare brise est intact!C'est vrai : après une bonne réparation, la 2CV pourra reprendre la route (il suffira de changer les pièces qui ont besoin de l'être) ; ce qui ne sera certainement jamais le cas de la V40... :/ Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
13-05-2010, 06:38:39
Brune a écrit : ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us :lol::lol::lol: Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit.... Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam
13-05-2010, 06:41:45
Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit.... Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam
13-05-2010, 06:42:56
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
![]() Uploaded with ImageShack.us La valse en trois temps :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit.... Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam
13-05-2010, 06:45:04
Qui vit sans folies n'est pas si sage qu'il croit.... Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins comme dans les accidents V70 II 2.5 Tdi Summum...........miam miam
13-05-2010, 07:16:33
houla SIPS ou pas SIPS .... des ce cas il reste pas grand-chose :/
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm Ex: V70I LPT, 945 LPT
13-05-2010, 07:26:25
J'aime pas ce topic, les modernes passe encore, c'est du consommable, mais les anciennes, il y en aura plus.
VOLVO 240 GL 1990 VOLVO 940 DTIC 1995 VOLVO 240 GLDÂ 1992 VOLVO S60 VOLVO 960 DTIC 1992 VOLVO 240 GLD
13-05-2010, 07:59:08
Les anciennes leurs proriétaire en prennent soin, par contre je pense que la ou les primes à la casse font plus de mal au vivier et aux futurs viviers que les accidents eux-même
![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours) |
|