08-01-2010, 11:53:06
Salut, salut,
nous avons un break 740 t16 que nous bichonons depuis trois ans acheté à 202 000 KM, il a maintenent 240 000 KM, il est entretenu dans les règles, temps de chauffe, vidanges 5000kms etc, les opérations d'entretiens sont rigoureusement respectées.
Elle bouffe un peu d'huile et fume PARFOIS au ralenti,avec une odeur de chaud, un garagiste lors du changement de joint cache culbu m'a parlé de segmentation fatiguée, que dois-je faire????
Je veux ABSOLUMENT le garder quelle serait l'opération a effectuer segmentation, echange std???
J'ai besoin de vos conseils.
nous avons un break 740 t16 que nous bichonons depuis trois ans acheté à 202 000 KM, il a maintenent 240 000 KM, il est entretenu dans les règles, temps de chauffe, vidanges 5000kms etc, les opérations d'entretiens sont rigoureusement respectées.
Elle bouffe un peu d'huile et fume PARFOIS au ralenti,avec une odeur de chaud, un garagiste lors du changement de joint cache culbu m'a parlé de segmentation fatiguée, que dois-je faire????
Je veux ABSOLUMENT le garder quelle serait l'opération a effectuer segmentation, echange std???
J'ai besoin de vos conseils.