08-12-2009, 08:02:15
Voilà ,
je ne sais pas comment décrire la chose...
Lorsque je roule, ville ou campagne avec la 850 de 1996, régulièrement j'entends un
bruit de rupteur (de contacteur) accompagné d'une (très) légère baisse de puissance du moteur.
Le phénomène est amplifié lorsque le chauffage est en route. Dans le doute j'ai positionné le pilotage de
la clim' (AC) sur OFF mais apparemment ca ne change pas grand-chose.:|
A priori le problème n'est pas vraiment gênant pour le moment.
Comme on elle doit passer au garage dans trois semaine à cause du problème de frein à main, on peut en profiter
pour regarder d'autres choses. Quelqu'un a t' il une idée sur ce que nous pourrions contrôler
relativement à ce problème ?
je ne sais pas comment décrire la chose...
Lorsque je roule, ville ou campagne avec la 850 de 1996, régulièrement j'entends un
bruit de rupteur (de contacteur) accompagné d'une (très) légère baisse de puissance du moteur.
Le phénomène est amplifié lorsque le chauffage est en route. Dans le doute j'ai positionné le pilotage de
la clim' (AC) sur OFF mais apparemment ca ne change pas grand-chose.:|
A priori le problème n'est pas vraiment gênant pour le moment.
Comme on elle doit passer au garage dans trois semaine à cause du problème de frein à main, on peut en profiter
pour regarder d'autres choses. Quelqu'un a t' il une idée sur ce que nous pourrions contrôler
relativement à ce problème ?
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo