05-11-2009, 16:13:29
Ma Volvo 164 (suite)
|
05-11-2009, 17:54:42
eh ben....
il y a du boulot quand même.... Fais nous un beau topic de sa restauration au fil de l'eau... Bon courage Présentation: Clic là La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS 0% Mazout
06-11-2009, 19:41:48
Salut Nicomé ,
J'ai trouvé ce petit essai dans ma doc., et je me suis dit que cela devrait t'intéresser >>>>ESSAI VOLVO 164 Source > Hors série mensuel AUTO-RETRO n°3 - 1988 : AUTO RETRO Catalogue "toute la production mondiale 1970" bonne lecture et à plus Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
06-11-2009, 20:40:59
Merci fab c 'est super sympa, un bon vieux doc de l'époque !!!
Un grand merci msieur FAB
06-11-2009, 20:47:40
Ce que j'aime c'est le prix. Ca a pas trop changé, il faut au minimum mettre ca maintenant pour en avoir une correcte en neuf. mais en euros :/
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Et 2 court sur pattes Â
06-11-2009, 23:47:53
yeah, la mienne m'a coûté 400 �
07-11-2009, 09:11:18
C'est maintenant que ca risque de te couter cher :/
Tu va devenir un adepte du GCP Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Et 2 court sur pattes Â
07-11-2009, 09:48:54
c'est vrai, ca va être la chasse aux pièces mais heureusement, j'ai quelques copains mécanos
07-11-2009, 18:06:28
LA CLASSE NICOM6 , j'adore
a la vue des photos, il ne faut pas que je me plaigne de trop pour ma resto... Bon courage et mets les photos de l'évolution. Interceptor Spirit 262C Bertone Made in Sweden / Assembly in Italy
07-11-2009, 21:41:11
Salut Flyingswedish,
Ne t'inquietes pas je vais mettre des documents et des photos concernant la restauration de ma 164. Prochain achat: 6 bougies car l'allumage n'est pas bon, c'est le début d'un travail de dur labeur mais là est tout l'intérêt que nous portons à ces anciennes voitures. VOLVO FOR LIFE ... |
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)