22-09-2009, 02:43:19
Tiens, quelle question. Je ne peux pas comparer entre les vehicules volvo car c'est l'unique que j'ai eu l'occasion de connaitre reellement. Je peux dire que je suis tres content avec et pour moi, quand quelque chose me satisfait, on ne change pas.
J'ai connu une break volvo qui stationnais proche de chez moi quand j'etais enfant. Je m'admirais toujours de l'aspect solide de ce vehicule, de sa taille et du son de son moteur. Je pensais, comme tout enfant, que quelque chose qui fait ce bruit, doit etre une mecanique serieuse. Un aspect que je rappelle c'etais le volant, identique que celui des autobus volvo.... alors, si ca ressemble un bus, c'est bien, non? C'etais une 245 avec un D24, bien sur! Bon, environ 20 annees plus tard, tres loin de cette 245, je me suis mis a la tache de chercher une break. Avec ce souvenir, je pensais que peut etre, une 245, dans ce pays ou elles ne sont pas cheres... car ici il faut se payer une 245!
Apres vos conseils, comme il n'y a pas de version turbo D24 en 245, je me suis decide par le modele le plus ancienne avec turbo. Et voila, c'est comme ca que j'ai pris cette 745.
Si je devrait faire un changement dans les 700, l'unique chose que je changerait c'est les sieges avant, pour une unique entiere, en eliminant la console du milieu et en mettant le selecteur de vitesses au volant. Mais malhereusement, apres les annees 70, c'est fini ce design!
Pour le reste, on ne peut pas faire mieux. Sobre, simple et pratique.
Cordiales salutations,
J'ai connu une break volvo qui stationnais proche de chez moi quand j'etais enfant. Je m'admirais toujours de l'aspect solide de ce vehicule, de sa taille et du son de son moteur. Je pensais, comme tout enfant, que quelque chose qui fait ce bruit, doit etre une mecanique serieuse. Un aspect que je rappelle c'etais le volant, identique que celui des autobus volvo.... alors, si ca ressemble un bus, c'est bien, non? C'etais une 245 avec un D24, bien sur! Bon, environ 20 annees plus tard, tres loin de cette 245, je me suis mis a la tache de chercher une break. Avec ce souvenir, je pensais que peut etre, une 245, dans ce pays ou elles ne sont pas cheres... car ici il faut se payer une 245!
Apres vos conseils, comme il n'y a pas de version turbo D24 en 245, je me suis decide par le modele le plus ancienne avec turbo. Et voila, c'est comme ca que j'ai pris cette 745.
Si je devrait faire un changement dans les 700, l'unique chose que je changerait c'est les sieges avant, pour une unique entiere, en eliminant la console du milieu et en mettant le selecteur de vitesses au volant. Mais malhereusement, apres les annees 70, c'est fini ce design!
Pour le reste, on ne peut pas faire mieux. Sobre, simple et pratique.
Cordiales salutations,
740 TDIC 1989, BVA ZF 4HP22. 287.000 km.