28-06-2009, 10:29:52
bonjour à tous et toutes ...
Je me présente, Titus74150, nouveau sur ce site, je suis l'heureux possesseur jusqu'à maintenant, d'une volvo S60 D5 avec BA de juillet 2002.
Quelques 193 000 kms au compteur, trés content de ce véhicule, puissance, conso, seul petit problème, son rayon de braquage.
Jusqu'à ce jour, à part la courroie faite, et les disques plaquettes, je n'ai rien fait d'autre...
j'ai depuis quelque temps, des coupures moteur et plutot lorsqu'il fait chaud ...
Donc,plus de direction, plus frein, et avec la boite auto, necessité de stopper, position Parking, redemarrage.
sur tableau bord, "gestion moteur, reparation urgente".
je précise que les coupures ont lieu, lorsque le moteur n'est plus en charge, c'est à dire, au ralentie, lorsque je ré-accelere, ou lorque que je suis en dé-acceleration (en descente dernièrement avec un peu de stress pour pouvoir m'arreter)
je réalise les entretiens depuis environ 70 000 kms, je change tous les filtres, huile de synthèse,...
est-ce que quelqu'un est susceptible de m'orienter sur les pistes à explorer ?
j'ajoute qu'elle n'a pas perdu sa"pèche", et que lorsque l'on veut pousser, le turbo marche encore trés bien..
merci pour votre aide
un nouveau volvoman:(
Je me présente, Titus74150, nouveau sur ce site, je suis l'heureux possesseur jusqu'à maintenant, d'une volvo S60 D5 avec BA de juillet 2002.
Quelques 193 000 kms au compteur, trés content de ce véhicule, puissance, conso, seul petit problème, son rayon de braquage.
Jusqu'à ce jour, à part la courroie faite, et les disques plaquettes, je n'ai rien fait d'autre...
j'ai depuis quelque temps, des coupures moteur et plutot lorsqu'il fait chaud ...
Donc,plus de direction, plus frein, et avec la boite auto, necessité de stopper, position Parking, redemarrage.
sur tableau bord, "gestion moteur, reparation urgente".
je précise que les coupures ont lieu, lorsque le moteur n'est plus en charge, c'est à dire, au ralentie, lorsque je ré-accelere, ou lorque que je suis en dé-acceleration (en descente dernièrement avec un peu de stress pour pouvoir m'arreter)
je réalise les entretiens depuis environ 70 000 kms, je change tous les filtres, huile de synthèse,...
est-ce que quelqu'un est susceptible de m'orienter sur les pistes à explorer ?
j'ajoute qu'elle n'a pas perdu sa"pèche", et que lorsque l'on veut pousser, le turbo marche encore trés bien..
merci pour votre aide
un nouveau volvoman:(