14-05-2006, 02:16:35
Bon, on va s'essayer de reprendre les délais prévus à l'origine.
Vous pouvez sortir vos caméras et nous présenter votre essai.
Le mois passé, vu le peu de temps, j'ai juste donné un petit sujet technique. Mais ce mois-ci, maintenant que nous sommes tous rendus des pros, faisons quelque chose de plus difficile faisant appel à votre imagination et à vos talents artistiques.
Le sujet de ce mois-ci est: (roulement de tambour)
Ce que veut dire Volvo! ("Je roule" pour les ignares)
Utilisez votre imagination et votre talent pour nous représenter ce thème.
La mise en candidature se terminera le samedi 27, le vote entre le 28 et le 3 juin. C'est juste à cause du retard qui est arrivé pour le mois de mai. � partir du concours du mois de juillet, ce sera l'horaire officiel des 3 premières semaines pour la mise en candidature et la dernière semaine sera le vote pour avoir le gagnant pour le 1er juillet.
Vous pouvez sortir vos caméras et nous présenter votre essai.
Le mois passé, vu le peu de temps, j'ai juste donné un petit sujet technique. Mais ce mois-ci, maintenant que nous sommes tous rendus des pros, faisons quelque chose de plus difficile faisant appel à votre imagination et à vos talents artistiques.
Le sujet de ce mois-ci est: (roulement de tambour)
Ce que veut dire Volvo! ("Je roule" pour les ignares)
Utilisez votre imagination et votre talent pour nous représenter ce thème.
La mise en candidature se terminera le samedi 27, le vote entre le 28 et le 3 juin. C'est juste à cause du retard qui est arrivé pour le mois de mai. � partir du concours du mois de juillet, ce sera l'horaire officiel des 3 premières semaines pour la mise en candidature et la dernière semaine sera le vote pour avoir le gagnant pour le 1er juillet.
![[Image: signpd2.jpg]](http://img241.imageshack.us/img241/7779/signpd2.jpg)
Forged in Vahalla by the hammer of Thor