16-03-2009, 21:23:19
Tant mieux , tant mieux
GOOD NEWS !!
GOOD NEWS !!
Cpt cook56 presentation
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16-03-2009, 21:23:19
Tant mieux , tant mieux
GOOD NEWS !!
16-03-2009, 21:53:03
le coeur va bien pas de soucies . je fais du sport tous les jours pour qu'il continue a pulser comme il faut t'inquiete pas je m'occupe de moi pour que cette petite choses ne me cause plus de soucies
Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
16-03-2009, 21:54:52
Salut Chris
Content de te lire Prends soin de toi Bruno
16-03-2009, 22:24:05
Cap'tain... c'est du Volvo..... c'est fait pour durer....
Présentation: Clic là La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS 0% Mazout
03-04-2009, 16:08:32
Alors ca y est j'ai enfin pu changer une très grosse partie des pièces que j'avais commander et que faute de rééducation je n'avais pas pu monter
a savoir les silent blocs de berceau ( une vrai merde a défaire et a remonter je déconseille de le faire soit même sans avoir du matos conséquent y compris avec un pont ce que j'avais) silents bloc moteur (sauf l'arrière pas trouver comment faire sans tomber le berceau ou l'ensemble connecteur et turbo bref encore un bacs plus 20 qu'a conçut le truc ) les coupelles et les caoutchouc qui vont avec la sonde lambda la fin des durites de turbo deux/trois toffs pour vous montrer un l'accessibilité du silent blocs moteur avant et l'état de la coupelle a lavant passager Alors déjà faut virer pas mal de choses pour l'apercevoir quant vous avez ca comme vue le saint graal est a votre portées mais il va falloir en plus virer le support du silent block parceque walou pour le sortir sans cela donc 2boulons pour la gaine électriques plus trois autres pour le support et un pour le silent block en haut après vous monter le pont et vous defaite celui du dessous puis vous rebaisser le pont pour tirer cette saloperie de support après reste plus qu'a mettre le neuf et bien sur a tous remonter Bref pour un truc qui devrait prendre 15 minutes ont y passe 2 heures 30 ce qui avec celui de la distributions ; plus ceux du berceau fais plus de 8hoo de mains d'ouevre ont frise la débilité profonde pour celui qui a conçût ca Maintenant l'état de la coupelle passager (celle de droite était pas loin pareil mais l'axe était encore dans le caoutchouc Il était grand temps que je changes ces coupelle non? Au final pratiquement deux jours de taffs dessus même si mon mecano est sympa et que je lui démonte le maximum de choses que je peux faires la note aurait du etre asser sympa Oui mais non puisque entre temps deux demande sont arrivé chez mon mécanicien qu'il ne savait pas faire et que pour une fois je savais faires: une Rover 75 avec un bas de caisse abimé ( ça il s'en chargeait)et surtout une peintures très abimé mais restaurable avec les bon produits et le lendemain une Opel .... qui a rencontrer un abruti et qui c'est fais rayer la totalité du pourtour de la caisse Mon mécano ma donc demander si je pouvait intervenir sur ces deux véhicules plus le couper v6 de sa femme Mardi prochain en échanges de la factures. Ce que bien sur j'ai accepter vous trouverez d'ailleurs les photos dans la rubriques "Autres mecaniques" Donc au final une toto qui a retrouver son silence de fonctionnement ainsi que touts ses facultés :flower: :flower: :flower: Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
03-04-2009, 19:55:08
Sur la photo avec le ventilateur, sur le bout de plastique pour la durite d'air, il te manque la bague caoutchouc 1397879 Ã 2.15 â?¬
Et c'est vrai, je viens d'en acheter une J'avais hésité à changer le support moteur en même temps que je changeais le radiateur, manifestement, j'ai bien fait Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Et 2 court sur pattes Â
03-04-2009, 20:21:55
j'ai viré ce petit bout de plastiques et j'ai mie une vis sa tient mieux et ca n'occasionne pas de bruits supplémentaires
mais a 2,15� le bout il s'emmerde pas chez les concessions c'est pareil que pour les clip de joint de portière en francs a l'époque 2frs après passage a l'euro 2,00� c'est plus de l'inflation c'est de l'escroquerie Sur certain truc je trouvent qu'il levent le coude un peu trop alors que sur d'autre truc les prix sont bas ya aucune logique a moins que la leurs soit de nous enflées le plus possible et ca je ni crois pas Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
03-04-2009, 20:25:18
ça coute cher le plastique (a fabriquer ainsi que la matière )
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
18-04-2009, 20:25:37
Dans le genre je suis abonné apres ces changement je pensais avoir un peu de repit que neni
en effet mon calorstat faisant des siennes j'ai entrepris de le changer sachant les deux vis souvent particulièrement difficile a changer pendant 48 heures j'ai vaporiser du WD40 sur les tete de vis celle du font est venue avec difficulté mais bon je suis arrivé a la sortir par contre pour l'autre galère de chez galère le calorstat avait été changer par l'ancien proprio je ne félicite pas le meccano qui a fais le JOB ( si ont peut parler comme ca) Bref la vis étant complètement foiré et vue quant plus du calorstat j'avais commandé ces deux vis en neuf chez volvo (8 jours de délai pour ces trois pièces).j'ai donc entrepris au tournevis a frapper de defaire la dite vis Et la malheurs j'ai en deux coup peter le boitier du calorstat la cassure est net ( pas solide c'est truc la) bref la grosse merde J'ai regardé sur ..... si la pièces se détaillais oui c'est deja mieux qu'un bloc moteur . je téléphone a volvo mais le samedi pas de magasin donc réponse du prix des pièces lundi et je crois que je vais arrêter les connerie et le faire faire chez eux en fonctions du prix car sa a l'air encore d'une bonne galere de changer ce truc la la suite en images l'emplacement la gueule de la vis la cassure sur un autre moteur la pieces a changer et enfin l'éclaté des pièces sur ..... bref j'avais vraiment pas besoin de ca une vrai galere une de plus certain vont me dire oui mais alors celle la me fais vraiment chier grave, je pensais avoir un peu de repit sur la voiture il n'en ai rien je vous tiendrais au courant de la suite des évènements Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
19-04-2009, 17:55:21
Comme dit hier soir au fil grand, de mon point de vue, ça doit se déposer sans trop de soucis.
Fô juste lui faire de la place en dégageant la pompe de DA, son support avec le tendeur de courroie d'accessoire, et là tu devrait accéder aux vis de fixation... Si tu avais été plus près, on aurait pu le ressouder au MIG / Alu .... mais là ... Courage moussaillon ! Mais arrêtes de lui taper dessus.... elle n'aime pas ... et te le montre... Présentation: Clic là La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS 0% Mazout
23-04-2009, 17:08:01
a yest je vient de la récupérer cette après midi
et la notes est de : 266.29� avec en sus mais remboursé par l'assurance 112.50� de remorquages c'est clair que ce soir j'ai un peu mal au cul Mais le retour après recharge de la batterie ( ils ont réussie a me vider la batterie) a été un vrai plaisir... Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
23-04-2009, 17:21:36
aie!!
quel galere ces vis!!! <<.........:/ 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
23-04-2009, 17:22:02
Donc 150 roros, MO comprise ?
Pas trop cher si ils en on ch*** pour déposer ! Présentation: Clic là La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS 0% Mazout
23-04-2009, 18:35:29
non 266.23 MO comprise et oui ils en ont bien chier dixit le chef d'atelier ils ont meme changer la courroie d'accesoire qui etait pas loin d'etre morte
la notes total remorquage comris 380euros environs Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
19-05-2009, 18:47:10
Bon demain grosse journée sur le 850
Avec la distributions complète Galet,pompes a eau,courroie ect... changement de la sonde de température qui fais des siennes après changement de la housse d'assise du passager changement des support de plaques pour des modèle carbonnes en remplacement des ancien chromées qui non pas supporter le polish spécial chrome et si tous ce passe bien upgrade moteur a 250 cv dans la fin de journée si tous ce passe bien des photos de tous ça dans la soirées Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
19-05-2009, 20:34:43
tu va finir par avoir une voiture neuve....
244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm  V70 2,4l  140cv 2001 187mkmÂ
19-05-2009, 21:05:47
neuve non en excellent etat oui
mais je n'en possède pas d'autre et comme tu le sais raymond je suis loin de tous donc sans véhicule c'est ingérable alors la courroie j'ai déjà dépasser la date un peu donc ya urgence et pis j'ai l'occasion d'apprendre a faire une distrib ce que je ne sais pas faire c'est une occasion a ne pas louper Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
20-05-2009, 20:36:08
alors aujourd'hui comme prévue j'ai fais ma distrib , pompes a eau galet ect
et ben j'en ai chier un peu heureusement que j'avais un de l'outillage et de bon conseil ainsi qu'une surveillance régulière je posterais en tuto les photos je pense ce week end car la ce soir j'ai un peu la flemme ( je suis vanné) groso modo c'est faisable mais ya des petit truc qui ne sont pas stipuler dans le haynes ni dans l'étude techniques et que bien sur je n'ai pas accès au outils spéciaux volvo il me reste encore a faire le niveau d'eau mais vue que je dois changer ma sonde de température ben sa sera demain avec le reste Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
22-05-2009, 19:59:47
en photos les traveaux fais ces derniers jours
en partie tuto vous trouverez la distrib que j'ai faites et ici mes nouveaux support de plaques les autres étant rendus vraiment vilain et j'ai enfin reposer ma housses de sièges passager elle est bien maintenant a l'intérieur la vielle housse la nouvelle poser demain nourrissage du cuir Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
29-05-2009, 20:37:36
suite des aventure de The next
après le changement de la housse d'assise passager j'ai fais un petit soin sur la totalité du cuir et la mauvaise surprise la partie 1/3 de la banquette Ar est décousue sur environs 25 cm je regarde comment c'est foutue et je me decide a la changer donc dehoussage de la housse et remontage avec la housse de mon epave parceque bien entendu la banquette Ar de l'épave n'est pas chauffante alors que sur The Next elle est chauffante Maintenant que j'ai prie le cout pour défaire ces satanées agrafes nez de cochons ça va vite j'ai mie 20minutes pour intervertir les housses j'ai fais es toffs que je mettrais en ligne ultérieurement j'en ai aussi profiter pour réparer mon hayon AR qui couinnais comme une truie en chaleur après démontage se sont encore une fois les supports qui sont casser dont le kit réfections ne sert plus a rien cette fois ci j'ai mie des tasseau en bois dans les support plastiques coller a la colle a pare brise sur les trois face en contact sa bougeras plus; puis a la dremel j'ai refais les troue pour que les clip puissent s'insérer ; remontage du tout et miracle plus de bruits parasite j'avais malgré tous rajouté un peu de mousse aux endroits ou viennent s'insérer les plot de maintient voila pour les dernière améliorations sur The Next les toffs des housses ca fais mieux après non l'ancienne démonté la nouvelle remonté Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
06-06-2009, 10:47:01
merci a tous
petite mésaventure je me suis fais voler UNE GOUTTI�RE DE PARE BRISE hier ca c'est un truc que je comprend pas le mec prend le risque de se faire choper pour me piquer une options a 38� ttc et en plus il en prend qu'une seule Il a vraiment eue de la chance que personne ne l'ai vue et surtout pas moi Bon par contre maintenant va falloir les recommander chez volvo en espérant que ce soit encore disponible pas sur ca Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
06-06-2009, 11:11:07
Putain, ça fout les boules.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8Â
06-06-2009, 11:52:56
pffffff, quelle misère
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Et 2 court sur pattes Â
06-06-2009, 14:07:01
ah le con... il va en faire quoi ? la couper en deux et la mettre sur son AX tuning de la mort...? :o
Présentation: Clic là La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS 0% Mazout
08-06-2009, 16:58:25
j'ai reçut aujourd'hui mes nouvelles biellettes de barres stab de chez autoteil (Allemagne via ebay)
donc rapide pour la livraisons le produits semble pas moins bien que les ancienne j'ai donc dans la foulées commandées deux triangles pour THE NEXT comme ca a part les roulements et les biellettes de directions tous sera neufs sur le train avant Pour info les deux triangles ref 10660829 85.90� frais de port compris ont verra bien si la qualité sera identiques de toutes façons les autres avait grosso modo 10ans sa pourras pas êtres moins bien Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605 |
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