29-03-2009, 11:17:54
Bonjour à Tous.
Juste un petit message pour donner un avis comme ça. Je ne savais pas trop ou le poster , alors vu que j'ai une C30 , ben je me suis dit que c'etait la le mieux peut etre.
Je suis allé hier dans ma concession Volvo (enfin elle est pas a moi hein!!!) pour faire installer les plaques definitives sur ma C30.
Acceuil tres symphatique, on me prend ma voiture et me demmande sit tout va bien....
Alors : moi -"oui peut etre 1 ou 2 ptiot truc"
-meca "ben dites moi !"
-moi "rien de grave je pense "
-meca "ben dites moi !!!"
-moi "j'ai l'impression qu'il aurait eventuellement, peut etre, une prise d'air sur les portieres avant"
-meca "Ha ?!?"
-moi "puis aussi la garde du frein a main qui est un peux grande, ma femme a du mal à le desserrer, j'ai l'impression d'etre en fin de course du frein a main".
-meca "ok"
-moi ":o" surpri !
-meca "samedi matin de la semaine prochaine vous pouvez venir ?"
-moi "ben oui mais c'est peut etre pas si urgent !"
-meca "venez samedi prochain nous ferons des essais emsemble"
-moi "ben d'accord"
je reprend ma voiture et me rentre.
Bref tout ça pour dire que c'est la premiere fois de toute ma vie d'automobiliste que lorsque je parle d'un petit probleme de rien dans un garage, que l'on prend ma demande au serieu.
Moi je pense que la prise d'air est normale, que le réglage du frein a main pourrait attendre la prochaine revision.
Mais bon en meme temps je suis vraiment surpris mais content , enfin pour l'instant.
Si non j'ai vu un V50 a vendre 2LD 28000 km : 20000â?¬
et aussi Un C30 2LD 14000 : 21000â?¬
et aussi une C30 assée connue "la toute Zebrée blanche et noire"
Voila.
Juste un petit message pour donner un avis comme ça. Je ne savais pas trop ou le poster , alors vu que j'ai une C30 , ben je me suis dit que c'etait la le mieux peut etre.
Je suis allé hier dans ma concession Volvo (enfin elle est pas a moi hein!!!) pour faire installer les plaques definitives sur ma C30.
Acceuil tres symphatique, on me prend ma voiture et me demmande sit tout va bien....
Alors : moi -"oui peut etre 1 ou 2 ptiot truc"
-meca "ben dites moi !"
-moi "rien de grave je pense "
-meca "ben dites moi !!!"
-moi "j'ai l'impression qu'il aurait eventuellement, peut etre, une prise d'air sur les portieres avant"
-meca "Ha ?!?"
-moi "puis aussi la garde du frein a main qui est un peux grande, ma femme a du mal à le desserrer, j'ai l'impression d'etre en fin de course du frein a main".
-meca "ok"
-moi ":o" surpri !
-meca "samedi matin de la semaine prochaine vous pouvez venir ?"
-moi "ben oui mais c'est peut etre pas si urgent !"
-meca "venez samedi prochain nous ferons des essais emsemble"
-moi "ben d'accord"
je reprend ma voiture et me rentre.
Bref tout ça pour dire que c'est la premiere fois de toute ma vie d'automobiliste que lorsque je parle d'un petit probleme de rien dans un garage, que l'on prend ma demande au serieu.
Moi je pense que la prise d'air est normale, que le réglage du frein a main pourrait attendre la prochaine revision.
Mais bon en meme temps je suis vraiment surpris mais content , enfin pour l'instant.
Si non j'ai vu un V50 a vendre 2LD 28000 km : 20000â?¬
et aussi Un C30 2LD 14000 : 21000â?¬
et aussi une C30 assée connue "la toute Zebrée blanche et noire"
Voila.