30-03-2009, 20:21:58
Salut
Sur la 945 il y a un poste pionner KEH M 5001 b Un affreux machin qui devait être au top avant guerre mais qui m'emm.....:mad: Il est lourd et n'a même pas de RDS!
Comment je fais pour écouter radio bleue?
Existe t-il des radios RDS simplement radio, sans CD DVD ou K7?
Je n'écoute que la radio jamais de CD, ça me fait ch... de les transporter...
J'ai vu qu'il y a des emplacements pour tweeter sur le tableau de bord, est-ce utile d'en mettre?
Les portes arrières sont elles pré cablées? (je suis impardonnable, j'ai descendu un panneau et oublié de regarder)
Je sens que je vais être bon pour devoir acheter un poste, même d'occase, que me recommandez vous sachant que je veux mettre le moins possible...:/
Merci
Sur la 945 il y a un poste pionner KEH M 5001 b Un affreux machin qui devait être au top avant guerre mais qui m'emm.....:mad: Il est lourd et n'a même pas de RDS!
Comment je fais pour écouter radio bleue?
Existe t-il des radios RDS simplement radio, sans CD DVD ou K7?
Je n'écoute que la radio jamais de CD, ça me fait ch... de les transporter...
J'ai vu qu'il y a des emplacements pour tweeter sur le tableau de bord, est-ce utile d'en mettre?
Les portes arrières sont elles pré cablées? (je suis impardonnable, j'ai descendu un panneau et oublié de regarder)
Je sens que je vais être bon pour devoir acheter un poste, même d'occase, que me recommandez vous sachant que je veux mettre le moins possible...:/
Merci
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!