Moi, j'aime les 700 donc je ne peux pas être objectif.
La 760 Turbo Mk II des Alpes Maritimes semble garantir peu de propriétaires. Les plaques d'immat' sont noires donc antérieures à 1992.
1ère main selon moi, voire deux s'il a déménagé
.
Pour le reste, en 1988, c'est un 2,3 l à essence turbo inter-refroidi catalysé de 160 chevaux, soit "B 230 FT" chez Volvo.
Pas un foudre de guerre puisqu'une 740 Turbo à "B 200 ET" de 160 ch lui botte l'arrière train, quelque soit la transmission, mais suffisant de nos jours pour bouger efficacement une tonne quatre-cent cinquante de luxe.
Comme le "B 230 FT" est catalysé, il est dans l'air du temps, on va dire
.
Sa boîte de vitesses automatique "ZF 4 HP 22" va garantir de bons passages de vitesses. The question is:
Est-elle climatisée?
Sinon, félicitations pour cette acquisition
! Cette Volvo 760 T semble avoir été entretenue et conduite avec respect.
Puisses-tu continuer dans cette lancée
.
Merci pour le partage
!
La 760 Turbo Mk II des Alpes Maritimes semble garantir peu de propriétaires. Les plaques d'immat' sont noires donc antérieures à 1992.
1ère main selon moi, voire deux s'il a déménagé

Pour le reste, en 1988, c'est un 2,3 l à essence turbo inter-refroidi catalysé de 160 chevaux, soit "B 230 FT" chez Volvo.
Pas un foudre de guerre puisqu'une 740 Turbo à "B 200 ET" de 160 ch lui botte l'arrière train, quelque soit la transmission, mais suffisant de nos jours pour bouger efficacement une tonne quatre-cent cinquante de luxe.
Comme le "B 230 FT" est catalysé, il est dans l'air du temps, on va dire

Sa boîte de vitesses automatique "ZF 4 HP 22" va garantir de bons passages de vitesses. The question is:
Est-elle climatisée?
Sinon, félicitations pour cette acquisition

Puisses-tu continuer dans cette lancée

Merci pour le partage

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime