J'ai un peu attendu pour m'en occuper car je bricole dehors. Mais je m'y suis mis ce matin, j'ai branché 2 tuyaux volants sur les 2 sorties de la pompe, et ca sortait toujours du même coté. Donc remplacement par une pompe neuve que j'avais commandé au cas ou, (oscaro, 13€ contre volvo 180€), et tout refonctionne de façon normale.
J'avais un peu peur que ce soit un problème électronique, vu que la pompe tourne soit dans un sens soit dans l'autre pour alimenter l'avant ou l'arrière. C'etait une pompe Ford !!!
Au passage, il est possible d'accéder a la pompe sans dépose du pare choc, contrairement à ce que j'avais lu sur le net, y compris pour une phase2. Il suffit de détacher le passage de roue coté passager.
J'avais un peu peur que ce soit un problème électronique, vu que la pompe tourne soit dans un sens soit dans l'autre pour alimenter l'avant ou l'arrière. C'etait une pompe Ford !!!
Au passage, il est possible d'accéder a la pompe sans dépose du pare choc, contrairement à ce que j'avais lu sur le net, y compris pour une phase2. Il suffit de détacher le passage de roue coté passager.