28-01-2022, 20:04:51
Bonsoir les Volvistes !
Merci pour vos réponses sur vos expériences perso.
J’avoue être sceptique car vos kilométrages respectifs sont loin, très loin du discours tenu en concession à savoir entre 30 et 40 000kms 😮🙄
Justification étant que le freinage est important sur l’essieu arrière au regard du poids véhicule !
Je veux bien l’admettre mais il y a un gouffre entre leur version et les votres. Je me consolerai donc en mettant ça sur le compte du trajet montagneux régulier. Et au taquet d’usure, pas d’autre choix que de changer.
@Freid : théorie intéressante mais dur ne pas réagir en route de montagne, le réflex de frein revient natuellement 😉
Merci pour vos réponses sur vos expériences perso.
J’avoue être sceptique car vos kilométrages respectifs sont loin, très loin du discours tenu en concession à savoir entre 30 et 40 000kms 😮🙄
Justification étant que le freinage est important sur l’essieu arrière au regard du poids véhicule !
Je veux bien l’admettre mais il y a un gouffre entre leur version et les votres. Je me consolerai donc en mettant ça sur le compte du trajet montagneux régulier. Et au taquet d’usure, pas d’autre choix que de changer.
@Freid : théorie intéressante mais dur ne pas réagir en route de montagne, le réflex de frein revient natuellement 😉
Volvo V60 D4 181cv Momentum Business 2015 - 122 500 kms