19-03-2020, 20:22:55
La 123 GT est annoncée à 118cv SAE en B 20.
Donc environ 110 en DIN. Je pense bien avoir mieux car l’auto pèse 1100kg et elle me semble bien véloce pour un tel rapport poids puissance.
L’AAC est d’un type supérieur à la GT, le taux de compression aussi, la ligne d’échappement est mieux, mais le moteur n’est pas neuf. Avec tout ça, je dois être à 120cv si tout va bien, peut-être pas 125 comme espéré....
Mais ça marche bien et c’est le principal !
L’auto est lourde pour les années 1955/60 à sa sortie, 1100 kg....
Aujourd’hui c’est léger...
Donc environ 110 en DIN. Je pense bien avoir mieux car l’auto pèse 1100kg et elle me semble bien véloce pour un tel rapport poids puissance.
L’AAC est d’un type supérieur à la GT, le taux de compression aussi, la ligne d’échappement est mieux, mais le moteur n’est pas neuf. Avec tout ça, je dois être à 120cv si tout va bien, peut-être pas 125 comme espéré....
Mais ça marche bien et c’est le principal !
L’auto est lourde pour les années 1955/60 à sa sortie, 1100 kg....
Aujourd’hui c’est léger...
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...