06-02-2020, 11:10:57
Salut,
Sur ma V70 II de 2003, j'avais eu un pb quasiment identique... Clim trop froide (par rapport à la consigne de température) puis dans le temps, cela s'est aggravé jusqu'à me faire carrément du givre sur la grille du haut du tableau de bord... Et la clim s’arrêtait complément... Au final, c'est une sonde de température d'évaporation, qui se trouve au dessus de la pédale d’accélérateur facile d'accès et facile à changer et en plus, elle n'est pas cher...
La mienne était celle-ci... https://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/sender-units-sensors/sensor-mixed-air-temperature/1024690/
Par contre, pour ton XC60, le par number n"est pas le mm, il faut faire une recherche et faire aussi une recherche sur l'emplacement de cette sonde... Ce ne doit pas être très différent, a priori...
Cordialement,
Sur ma V70 II de 2003, j'avais eu un pb quasiment identique... Clim trop froide (par rapport à la consigne de température) puis dans le temps, cela s'est aggravé jusqu'à me faire carrément du givre sur la grille du haut du tableau de bord... Et la clim s’arrêtait complément... Au final, c'est une sonde de température d'évaporation, qui se trouve au dessus de la pédale d’accélérateur facile d'accès et facile à changer et en plus, elle n'est pas cher...
La mienne était celle-ci... https://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/sender-units-sensors/sensor-mixed-air-temperature/1024690/
Par contre, pour ton XC60, le par number n"est pas le mm, il faut faire une recherche et faire aussi une recherche sur l'emplacement de cette sonde... Ce ne doit pas être très différent, a priori...
Cordialement,