20-10-2019, 16:20:30
Oui et avec pleins de bidules du catalogue accessoires comme le kit "bois" au tableau de bord, le plastique anti-neige sur la grille en bas de pare-brise et j'en oublie.
Comme le conservatoire Citroën est dans la ville d’à coté à Aulnay sous Bois (et ca se visite pour ceux qui serait tenté ), ils avaient sortis quelques prototypes :
C-metisse
C 10 de 1956 vu à Retromobile
Lignage
Une DS rongée par la rouille
Une Imperial
Et on termine par un fleuron de la production française
Voila, y en a plus
Comme le conservatoire Citroën est dans la ville d’à coté à Aulnay sous Bois (et ca se visite pour ceux qui serait tenté ), ils avaient sortis quelques prototypes :
C-metisse
C 10 de 1956 vu à Retromobile
Lignage
Une DS rongée par la rouille
Une Imperial
Et on termine par un fleuron de la production française
Voila, y en a plus
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes