salut dingo,
Me reste à trouver un garage sérieux proche de chez moi qui accepte une pièce fournie par le client .
Ce qui ne court pas les rues à mon avis faute de garantie sur la réparation.
En tout cas celui qui me propose le changement du bloc hydraulique me le refuse malheureusement.......
Sinon il y a t'il quelqu'un sur le forum confronté à ce problème d'accoups sur une geartronic, qui a éventuellement changé le bloc hydraulique et pourrait du coup me dire si cela règle ou non le problème svp ?????
Par avance merci.......
++
Befa76
Me reste à trouver un garage sérieux proche de chez moi qui accepte une pièce fournie par le client .
Ce qui ne court pas les rues à mon avis faute de garantie sur la réparation.
En tout cas celui qui me propose le changement du bloc hydraulique me le refuse malheureusement.......
Sinon il y a t'il quelqu'un sur le forum confronté à ce problème d'accoups sur une geartronic, qui a éventuellement changé le bloc hydraulique et pourrait du coup me dire si cela règle ou non le problème svp ?????
Par avance merci.......
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Befa76
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)